Bonjour,
Je cherche les différences techniques entre ces deux cm :
Sachant que je recherche la pérformance pour jeux vidéos, quel modèle conseillerez vous? Pourquoi?
J’ai remarqué de la ram PC8000 (g.skill), est-elle compatible avec ces deux cm?
Bonjour,
Je cherche les différences techniques entre ces deux cm :
Sachant que je recherche la pérformance pour jeux vidéos, quel modèle conseillerez vous? Pourquoi?
J’ai remarqué de la ram PC8000 (g.skill), est-elle compatible avec ces deux cm?
la Asus est beaucoup mieux pour moins cher mais je sais pas s’il faut la prendre ou prendre une à base du P35 intel .
les autres peuvent donner leurs avis aussi
:hello: Moi je prends la MSI P6N Diamond dans ma prochaine config :jap: car elle est va gerer le sli physic c’est un dire 4 cg relies :paf:
moi ,je vois 2 modeles interessants :
Gigabyte GA-P35-DQ6
Asus P5K Deluxe/ WiFi-AP
mais à toi de choisir si tu veux faire du sli ou pas .
sinon , il y a un modele gigabyte qui supporte la DDR II et la DDR III , mais pas les deux en meme temps .
mais il faut avoir l’argent pour mettre 4 CG , et en plus sur quel ecran tu vas jouer ?
car config pareil , prend argent beaucoup .
Bonjour,
non je crois que le chipset c’est “nForce 680i SLI”, le p35 est plutôt destiné au milieu de game, sauf erreur.
Est-ce que le seul avantage de la msi est la possibilité de faire un sli de 4 cg? Dans ce cas la je n’en aurais pas l’utilité
Je pense que la P5N32 sli est plus adapté a mes besoin : cg 8800gtx et peut-etre un sli de deux cartes graphiques par la suite.
L’écran sera le 226 bw samsung.
Est-ce qu’on peut mettre de la ram pc8000 sur ces cartes mères?
Non il n’est pas spécialement haut de gamme :neutre: c’est un p965 amélioré pour l’o/c et qui supporte la ddr3, le fsb 1133 pour les nouveaux c2d (nehalem) qui vont bientôt sortir
verifier les articles sur le net , le P35 est beaucoup mieux que le P965. et du molieix de gamme à 220 , personne n’aura lesmoyens d’en acheter .
je t’ai donne cette solution car j’ai vu que tu visais la MSI à 300 , mais si tu veux pas , c’est ton choix .
il faut pas trop mettre dans la carte mere , et laisser des soux pour les autres composants
euh…
Quel est le chipset des cartes mères citées (asus et msi)?
Merci de vos conseils, mais je cherche seulement une réponse à ma question, à savoir quels sont les avantages et inconvénients de la p5n32-sli et de la p6n diamond? (pour l’instant on a le sli de 4 ou 2 cg comme difference)
Ensuite est-ce qu’on peut y mettre de la ram PC8000? (je ne sais pas si c’est de la ddr2 ou 3).
le Asus
p5n32E-sli : 680i SLI
MSI
P6N Diamond : 680i SLI
La meme chose pour les deux mais fais attention , il faut prendre la P5N32E-SLI et pas la P5N32 sli qui est base sur un autre nforce !!!!
et la ram pc 8000 , ca doit passer mais il faut l’o/c pour avoir la frequence max
Okay, c’est bien la “Asus P5N32-E SLI”, j’ai oublié le E à part dans le premier post.
Sauf si on veut faire un sli de plus de deux cg, il vaut mieux prendre la P5N32-E SLI et de la ram en PC6400 donc?