Choix clé TNT HD / Hybrid

Bonjour,

Depuis peu nous avons la TNT dans notre zone (Vosges coté Alsace) et je souhaite avoir la TV sur mon pc portable. Après plusieurs recherche, j’ai remarquer que les chaines HD (TF1, FR2,…) arrivaient sur nos écran, donc je me suis tourné vers ce modèle là :

WinTV-HVR-900 HD

Sinon j’ai ceux-la mais ils ne sont en vente qu’aux US :

Pinnacle PCTV HD mini Stick

Pinnacle PCTV HD Pro Stick
Edité le 26/08/2009 à 19:31

2 tests de clef USB TNT :
www.zone-numerique.com…
www.01men.com…
2 bonnes marques en apparence :neutre:
Perso, je viens d’en acheter une sur eBay à 6 euros made in China pour voir, à ce prix là je ne crains pass grand chose …

Merci beaucoup,

La Terratec H5 m’intéresse car elle est complète : hybrid, tuner FM, HD… mais est-ce qu’il est possible de brancher le cable de l’entenne “rateaux” que je possède sur le toit car je ne vois pas de raccord ou d’adaptateur ?

De plus j’ai fait quelque recherche sur internet et j’ai pu ramarquer que beaucoup de personne avais des probleme avec cette clé au niveau du son inexsistant des chaines HD. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Edité le 28/08/2009 à 14:41

Sur une clef Usb, c’est une prise d’antenne “mini”, et souvent la mini antenne est fournie avec.
Pour le son, je ne sais pas :neutre:

Il doit exister des adaptateurs pour le format de la prise d’antenne.

Quant au problème de son sur les chaînes HD, est-ce que ça ne vient pas du “Dolby Digital +” ??
Edité le 28/08/2009 à 21:45

Ce soir, j’ai testé la clef Usb-Tnt que je viens de recevoir de Chine et payée 6 euros je crois ( :paf: ) , j’ai branché l’antenne, recherche des chaines, … rien (mais c’est normal chez moi). Pour ce prix là, je ne craignais pass grand chose.
Une chose est sûre, et tout le monde ou presque le dit, ce système de clef/antenne n’est pass très efficace :confused: