Choix clavier + souris

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un clavier et d’une souris pour remplacer mon kit logitech mx700. Sachant que je joue pas mal que me conseillez vous?

logitech ultra flat x :super: ? Je l’ai il est tres agréable, compacte et tres pres des claviers de PC portable (bien sur en beaucoup plus “solide”)

Sinon j’ai une logitech ultrax optical mouse mais vu que tu as une mx700, je pense que c’est mieux ?
mx518 je suppose aussi que c’est moins bien.

PS : je crois que tu t’ai trompé de forum : c’est dans matériel et non pas logiciel !
http://www.clubic.com/forum/general-f2.html

hop! topic déplacé :jap:

G15 ou sayteck + mx518 :slight_smile:

salut

pour jouer la G7 et la mx1000 sont :super:

Pour jouer il y a l’incontournable g15 ou bien le saitek eclipse :super: . En souris la g7 ou g5 si tu préfére avec fil

Pour la souris j’ai lu bcp de bien de la mx 518, des avis ?

J’ai un ami qui en est conquis, j’ai pu la testé et c’est pareil pour moi :slight_smile: Vas y les yeux fermés :wink:

Comme je le dis souvent:

-mx-1000: plus orientéée bureatique et multimédia, grace a ses nombreux boutons, autonomie, etc. mais malheureusement "bridée" a 800dpi

-G7: LA souris de gamer, sans fil, 2000 dpi etc. mais un point faible rédhibitoire selon moi: pourquoi que 1 bouton sur le coté? :??:

-mx-518:la souris polyvalente, qui combine les avantages des 2 autres souris.
1600dpi, plein de boutons, prix relativement abordable.
Point “faible”: elle est filaire, mais pour certains c’est un défaut, pour d’autres rien a f****. Me concernant, la souris reste sur sa tablette clavier + souris donc le sans fil ne m’intéresse pas.

Personnellement, mx-518 p@w@@, entierement satisfait :super:
Quelle que soit celle que tu prendras, tu seras comblé :oui: mais les défauts des 21 premieres apparaitront a la longue… J’ai eu l’occasion de tester la mx-1000 et je prefere quand meme la mx-518 :oui:

Concernant le clavier, cet élément est moins important.
Perso les boutons a foison etc. c’est pas si important, j’apprécie pariculierement le mien parce que contrairement aux autres, au lieu d’un boutàon “volume +” et d’un “volume -” il a une vraie molette pour régler le volume.

Mon équipement:
mx-518 + clavier multimédia dell, et je suis comblé :slight_smile:

Je viens de me rendre compte que ma souris est à +/- 1,5m de ma tour. Avec une mx 518 j’aurai assez de cable nightbringer ?

Je confirme G15 + G7 excellent ! avec un bon tapis de souris…

Saitek eclipse + razer diamonback :love: :love:

:pfff: eclipse + g7 :oui:

Dans le pire des cas, tu utilises un hob USB qui coutera mins cher que la différence de prix avec les mx-1000 et G7 :oui:
Moi je n’y fais pas attention, ma souris est branchée sur mon clavier :wink: