Choix clavier gamer

Bonjour,

J’aimerai acheter un clavier gamer que me conseiller vous.
j’ai les ttesport que valent-ils ?

merci de vos reponses

J,ai hésité entre le ttesport challenger Ultimate et le G110. J’ai pris le G110 car je l’ai eu moins cher. Niveau fiabilité je sais pas, mais j’ai un casque d’écoute Shock de cette marque et c’est vraiment bien… Normalement Thermaltake ne font pas de la merde…

Après c’est un choix de goût aussi :jap:

quelqu’un a t il le Corsair Vengeance K90 Performance ?

Si je fais un recap de quelques messages, le choix se fait entre

  • ttesport challenger Ultimate / challenger pro
  • Corsair Vengeance K90 Performance

Y a toujours les logitech 520 et compagnie …

De mon coté j’ai un G110, j’en suis satisfait, après c’est vrai qu’il date un peu, à voir s’il est toujours en vente.
J’avoue que la ligne du corsair me plait bien aussi, après j’ai jamais testé en réel …

il sort quelques part en octobre. Perso je l’ai préc-commander


[quote="ChristTheGreat_1_1"] Normalement Thermaltake ne font pas de la merde.. [/quote] tu serais surpris Edité le 12/10/2011 à 14:44

tu serais surpris
[/quote]

j’ai jamais eu de soucis avec mes produit thermaltake… Autant PSU, que mes écouteur TTesport, mon boitier externe MaxOrb, et plein d’autres…

j’ai jamais eu de soucis avec mes produit thermaltake… Autant PSU, que mes écouteur TTesport, mon boitier externe MaxOrb, et plein d’autres…
[/quote]
Perso: thermaltake Spedo: plastique qui est venu hyper fragile 6 mois plus tard et bizarrement les 3 ventilos sont mourru dans l’espace d’un an (quand je l’ai acheté, il n’y avait pas encore de test, méchante déception) puis depuis quelques années thermaltake n’est plus que sa déjà été.

SpinQ: hyper chère pour pas grand chose (mon ocz vindicator et V8 faisait mieux)

alim TR2: j’ai aucune idée si thermaltake a renouvelé leur TR2, mais il n’y a pas si longtemps des tests ont montré que s’était pas fort. Les toughpower là aucun problème (je me rappel même que sa rivalisait avec les seasonic M12 II)
Edité le 12/10/2011 à 15:34

J,ai un pote qui a le Challenger et il n’a pas dit que c’était de la merde et il l’a depuis un moment.

Les alims, les TR2 c’est du mainstream… chaque compagnie on des produit Moisn bon c’est sur… mais de la a dire que pratiquement tout chez thermaltake c’est de la bompe, c’est comme dire qu’OCZ TOUS est de la merde…

c’est simplement ce que je veux dire… Thermaltake ont généralement des produit bien et non pas en majorité de merde…

Sa reste que c’est plus vraiment ce que s’était :neutre:

Comme la majorité des compagnies :wink: ca veut faire du fric :neutre:

Corsair aussi :neutre:

Antec aussi c’est plus ce que c’était… bref, je crois que l’on s’écarte du sujet :slight_smile:

Quelqu’un connait il la date précise de sortie des claviers corsair?

il n’a pas de date officiel, mais seulement en octobre si il n’y a pas de retard