Choix clavier gamer - version 2011

Bonjour à tous

Après avoir fait une petite recherche, les derniers posts parlant de clavier (en général) datent de 2008. Je pars donc un nouveau topic!

Je veux remplacer ma souris et mon clavier pour un clavier et une souris de “type gamer”. Je joue à Starcraft 2 et plus FPS (environ 50/50). Mon budget : 50 euros max (70$ canadien) pour chaque. Si je peux payer moins, j’en serais heureux aussi!

Je suis un vendu logitech, mais les claviers pour gamer sont plutôt chers… Il y a d’autres marques moins connus ou moins cher qui sont très respectables? Je préconise les périphériques avec fils, mais j’accepte aussi les suggestions sans-fil (il y a de très bons produits quand même!)

niveau souris, je regarde pour l’instant la G500 de logitech. Elle est vieille mais semble encore très appréciée. J’adore le fait qu’elle peut être lourde (j’ai adoré ma MX700 pour cette raison) et avec plusieurs boutons. Aussi, plus une souris est grosse, plus je l’aime (jusqu’à une certaine limite quand même :P)

Niveau clavier : rien en vue pour l’instant.

Suggestions?

Merci!
Edité le 09/02/2011 à 22:56

www.logitech.com…

Mais c’est pas un gaming keyboard on s’entend.

www.logitech.com…[/url] c’est le moins cher possible. Trouvable ici : [url=http://www.memoryexpress.com/Products/PID-MX27041(ME).aspx]www.memoryexpress.com…

G500 est une bonne souris.

Il y a la Spawn de cooler master qui a l’air bien comme souris… supposé être disponible dès maintenant mais aucun store canadaien /nord américain ne le propose… même sur le site de cooler master!

Clavier: j’aurais dis le Razer Blackwidow (clavier mécanique) mais il est à 77$

Pour la souris, je te conseil d’aller en essayé en magasin, sinon il y aurait:
Razer Abyssus
Razer DeathAdder
Steelseries Ikari Optical Professional Gaming Mouse (pour gaucher je pense)

J’ai vu le razer arctosa à 56$ chez futureshop. Mais je ne crois pas qu’il est mécanique et semble vraiment basique…
pour les souris, j’ai essayé la deathadder chez mon ami et je n’ai pas vraiment aimé… pas assez lourde et je ne la trouve pas particulièrement bonne pour payer 65$ pour.

Savez-vous où se vend la spawn de cooler master? (canada)… je ne la vois nul part sur les sites de ventes…

J’ai trouvé le logitech k300 pas cher (tigerdirect, mais version anglais), mais j’aimerais le voir avant… vu que c’est un modèle compact!

dur dur d’investir!

Le mécanique c’est le Blackwidow, pas l’arctosa

t’a regardé sur ncix?