J’aimerai acheter une bonne chaine hifi, je recherche surtout la qualité du son et aussi l’estethique. J’ai un petit budget…environ 350E.
J’ai un peu regardé les chaine hifi vendue separement (ampli,lecteur, enceinte…)et j’ai remarqué que je depassais largement mon budget.
J’ai eu l’occasion de tester une Yamaha E300 et une E400, j’ai été impressionné par la qualité du son ! Je pense acheter une E300.
Que vallent la Denon UD-M31, et la Onkyo CS-210 (je ne connaît pas bien cette marque). Avez vous d’autre produit à me conseiller ?
le son est ultra clair, mais ça manque quelque peu de basses quand même… la puissance est pas mal pour la taille j’avoue! mais bon, a peine 250 aussi! faut pas trop en demander, même si cette chaine micro sony est pleinement recommandable!
et surtout, la sony fait le mp3… contrairement aux denon et onkyo…
Il voulait dire : une bonne micro chaine, bien au dessus de la moyenne lol, disons que il aura mieux que ce qui se met généralement dans une chambre d’ado prépubère qui écoute lorie
Kaisermaxter à tout compris…je ne veux pas une chaine Sony avec des lumiére qui clignotte de partout pour ecouter NRJ ou la Star Academie…
Merci pour ton avis kaisermaster.
Ou je peux trouver du bon matos d’occasion dans mon budget ?
Donc j’hesite entre plusieur cité au dessus, je cherche surtout la qualité, je chercher a favorisé minimum le 2x50 rms, pensez vous que sa suffira pour une piece de 12m², puis biensur a un tarrif correct maxi 200 - 230 avec CD MP3
sinon multi cd a conseiller ou pas vraiment ?
Merci bien j’espere vous pouriez m’aider.
(le LG me tante bien mais je ne connais pas vraiment niveaux audio comment ils sont , sinon le JVC aussi)
sinon USB HOST signifie que je peux brancher n’importe koi sur le port usb ? lecteur mp3, clee usb , ordi … ?
bonjour, je ne sais pas si c’est bien pour la philips car moi j’ai une microchaine mcm11.c’est un bel appareil mais il y a des sautes de lecture, il doit y avoir un beug???
Et je ne sais pas comment le résoudre car il n’y a probablement pas possibilité de replacer un driver, ça doit pas se faire sur ce modèle??
ca depend, t’as souvent des ecrans bleus??
et sinon, d’apres des sources bien informées, la microchaine philips mcm11 fait parties des choses dont on ne peut pas changer le drivers.
Rentrent aussi dans cette categorie (entre autres): les chiens, les couteaux laguiole, les tasses à café en poorcelaine et les femmes.
sinon, du temps ou les drivers n’existaient pas, quand une chaine avait des sautes de lecture, on essayait d’abord de nettoyer les CDs, et si ca marchait pas on nettoyait la diode de lecture. (attention operation delicate.)