Choix CG (performance et bruit)

Bonjour,
Je vais prochainement acheter une CG. j’ai un budget de 300 euros maxi
Que me conseillez-vous ?
Je pensais à une 8800 GTS 320MO. Y a t’il mieux ?
Sachant que je veux que cette CG soit relativement silencieuse, quelle marque me conseillez-vous ?

Merci d’avance pour vos répopnses

salut

alors pour 300 euro tu aura pas mieu que la 8800gts 320 mo surtout quel fait directx 10 cet carte et tres discret je les essayer cher un ami
par contre quesque tu a comme alim ? car cet carte consome beaucoup

j’ai un boitier Antec Sonata 2 avec alim d’origine c’est à dire 450W
est ce suffisant? sachant ke je v acheter un E6600, 2 GO de ram et j’ai 2 DD et graveur DVD

oui sa ira ses une alim de bonne qualiter :wink:

Elle est silencieuse et efficace en Dx9 mais le Dx10 risque de lui faire mal. Pour la marque, c’est le même ventilo donc le choix de marque se fait plutôt au niveau du prix,sav ou bundle.

donc ça veut dire ke j’ai pas besoin de changer d’alim pour l’instant…tant kel ne rend pas l’âme!! lol vu le nombre de mauvais avis de fiabilté j’ai pu voir sur le net

et bien si c’est toutes les même CG et que les jeux livré avec je m’en moque, autant prendre la moins cher!! j’ai trouvé une twintech à 269 euros sur cdiscount! y’a t’il moins cher sur un site internet ???

pour l’alim sa ira a par si ta quad core extreme :ane:

sur le comparateur de prix de clubic la twintech et la moin chere

La twintech a 2 ans de garantie!!
la PNY est au même prix avec 3 ans de garantie

laquelle me conseillez vous sachant ke je ne coné aucune de ces 2 marques!! kelk’1 coné le SAV?? c sérieux??

Evite CDiscount, si tu as des problèmes tu vas vraiment être embêter (le SAV CDiscount c’est pas le meilleur ;)). materiel.net, ldlc ou rudeducommerce ont de meilleurs SAV (j’ai testé le 1er et le 3eme ;)).

je conseil ldlc ils sont tres serieux en tt points :wink: et les prix sont tres bon

Je déconseille grosbill je leur ai renvoyer ma 6800GT au mois de novembre pour qu’il la répare ou m’en envoie une autre ils m’avaient dit maximum 7semaines sa fait 8mois et toujours pas de nouvelles malgré mais plusieurs messages laisser heuresement que depuis j’ai changer de pc.

ouai cdiscount je sais kil ont mauvaise réputation mais au niveau prix, ils sont largement mieu placé que tous les autres.
Moi g acheté de nombreuses choses chez eux et j’ai jamais eu aucun problème pour l’instant