Choix CG GeForce 8800 GTS 640M/o - avis marque FOXCONN

je viens de me décider pour ma carte graphique sur une GeForce 8800 GTS 640M/o.

Je compte garder cette carte environ 2 à 3 ans, c’est pour cela que je pense qu’il est préférable d’en prendre une qui supporte DX10, non ???

Pensez vous que c’est un bon choix de carte ??? ou je devrais me tourner vers autre chose ??? (budget maxi 400e)

pour dx10 c’est difficile de dire si sa tournera ou pas :??:
tu as quoi comme pc actuellement?
tu as quoi comme ecran?

Héhé, t’as eu la même idée que moi :lol:
La GeForce 8800 GTS 640M, c’est déjà une carte haut de gamme moi j’ai choisi la GAINWARD GeForce 8800GTS - 640 Mo DDR3 pour 400 € après le choix des marques je ne pourrais te dire, moi je sais que j’ai déjà eu, avec ma carte actuelle, 2 CG de chez GAINWARD et que je n’ai jamais été déçu, ensuite le prix des cartes est quasiment pareil, à qqs exceptions près.
En tout cas c’est un très bon choix mais peut-être que les gens qui préfèrent ATI te diront le contraire

2go de RAM DDR2, CM MSI P6N SLI-FI , core2duo 6600 et écran 19pouces iiyama pro 451, mais d’ici 1 an je pense acheter un lcd 20 ou 21 pouces

oui c’est pour cela que je veux des avis pour poser le pour et le contre :slight_smile:

A vivi c’est vrai j’ai oublié :pt1cable: Faut que ton pc suive aussi avec un bon écran :smiley:

Ben moi, mon choix a été fait, je pense qu’avec une telle carte graphique on sera tranquille quelque temps quoique l’évolution technologique avance très vite…

donc actuellement le mieux pour ce prix c’est la 8800gts 640mo, tu va avoir un ecran plus gros, la memoire te sera necessaire à l’avenir
mais on ne sais pas comment sa gere sous dx10 :confused:
3ans sa me paré enorme, si tu souhaite jouer toujours a fond

Par forcément jouer a fond dans 3 ans, mais etre tranquille un bon bout de temps :slight_smile:

et c’est vrai que la gestion de DX10 m’inquiète aussi :frowning:

ta carte graphique actuelle peu pas te faire patienter? :ane:
oué pas evident mais bon avec cette carte tu cérra de beau jour, tu devrais pas regretter :smiley:

non ma carte actuelle est dépassé de chez dépassé. c’est une Quadro NVS 280 PCI

pas faite du tt pour jouer :ouch:

A mon avis la 8800GTS 640Mo est un bon choix.
meme si l’inconnu DX10 est là, garder la cg 2 ou 3 ans c’est pas le pb
dans la mesure que tu sait qu’elle risque d’etre a la ramasse, et d’etre moins exigent avec plus tard.

les évolutions technologique etant ce quelle sont, si on attend a chaque fois on aura la barbe blanche. :MDR

sinon concernant les marques de 8800gts, elles se valent toutes ou pas ??? j’imagine que certaine sont un peut plus boosté que f’autre non ??? qu’est ce qui peut faire la différence d’une carte à lautre ???

Voici celle que je peux avoir, y en a t il une qui sort du lot au niveau performance ?? laquelle prendre???

  • XFX GeForce 8800GTS 640MB DDR3, PCI-Express
  • Foxconn N88SMBD2, 640MB NVIDIA Geforce 8800GTS, PCIe
  • ASUS GF-8800GTS T2xD,640MB ,NVIDIA 8800GTS, PCI-Express
  • EVGA e-Geforce 8800GTS, 640MB, PCI-Express
  • Club3D 8800GTS, 640MB, NVIDIA Geforce 8800GTS, PCI-Express
  • MSI NX8800GTS-T2D640E, NVIDIA 8800GTS, 640MB, PCI-Express
  • XFX GeForce 8800GTS 640MB DDR3 XXX, PCI-Express

Merci :super:

Si aucune n’est o/c, elles se valent toutes en performances.
Maintenant, tu peux choisir en fonction du bundle, du refroidissement plus ou moins bruyant et des retours des utilisateurs (SAV, etc)

et comment savoir ca ???

en lisant les tests de carte graphique :neutre:
par habitude aussi :paf:

je viens de lire que pour cette carte G (6800gts 640 mo) il fallait prendre une alim de mini 600W c’est vrai ou pas ???

car je voulais partir sur une 500W :??:

http://www.hardware.fr/articles/670-1/vrai…mmation-pc.html :jap:

ok donc 500W suffisant d’après l’article

par contre il dise ca aussi :ATTENTION : Pour les Geforce 8800 GTS Nvidia recommande des alimentations avec une ligne 12 volts de 26 ampères.

je compte prendre la Silverstone ST50EF Plus 500w elle conviendra donc ???

merci de me confirmer avant que je fasse l’achat.

Sinon j’ai la possibilité d’avoir la Foxconn N88SMBD2, 640MB NVIDIA Geforce 8800GTS, PCIe en version OC d’usine.
Du monde posséde cette marque ??? est elle bien ??

merci :super:

ben pour l’alim , je peux pas t’aider …
Mais en tout cas , une CG o/c d’usine , c’est cher et ca sert à rien … tu peux acheter toi même la version non o/c et faire un o/c toi même (2 curseurs à bouger , c’est pas la mort … )