Choix CG de 100 à 200 € - sapphire 9800pro, HIS ice-q, 6600gt

je sais pas ,mais moi j aurai mis celui du bas en soufflerie et celui du haut en extraction! :wink:

ouai ca serait bien mais le problème c’est la poussiere en souflerie …

Vu que je ne joue que en 1024, je pourrai quand meme activer l’anticrenelage j’espere ? et l’anisotropique un peu ? :’( Sur battlefield 2, far cry …

Sur Farcry avec une Sapphire 9800 pro je jouait avec l’anticrénelage X4 et l’anisotropique X4 sans aucun lag avec seulement 512 mo de ram (maintenant 1024 :D) !! Donc fonce c’est une super carte pour pas tres cher !!

:bounce: :bounce: :bounce: c cool ca
Avec quoi comme processeur ?

Amd Athlon 2600 + t-bred b @ 2300 MHz (11.5200) + 2512 Crucial Ballistix
Nous avons une config assez similaire donc je pense que ta carte sera bien exploitée par ton processeur !! :smiley:

ok super merci :slight_smile:
sinon tu as changé le refroidissement ? Je peux garder celui d’origine sans risque d’apres toi ?

Je pense que oui mais pour plus de silence je l’ai changé pour sa : Zalman VF 700 CU mais c’est sur que les performances niveau refroidissement sont meilleures. Si ton boitier est correctement ventillé et pas remplit de poussiere la carte ne devrait pas risquer grand chose !! (La carte est garantie un an donc tu n’as pas d’inquietude à avoir pour cet été) :smiley: !!

ok :slight_smile:

Et pour moi j’ai aussi une 2600 + barton + 1 go de ram … mais j’aime bien avoir des bon details … et je compte mettre 200 € maxi…

vous me conseillez koi ??? 6600 GT ?

je joue a far cry tous les details a donf sans anisotrop ni AA avec un barton 3200+ 1Go de ram et un … 9600Pro donc bon je pense que tu peux mettre sans soucis les filtrage anisotropique et l’anti aliasing. tu n’aura pas un lag je pense

Pour moi c’est la 6600 Gt la mieu mais pour la différence de prix mieu vaut prendre la 9800pro qui a des perf( qui plus est en 1024) identique donc bon a toi de voir.

moi ca serait pour jouer a half life 2 , battlefield 2 , SWAT 4 donc je pense que une 6600 GT s’impose mais a votre avis je prend quelle marque ?

Toutes les marques se valent au niveau des perforamnces
Si tu te fout du bundel selon les utilisateurs la Galaxy est parfaite.Elle est de plus assez silencieuse
Sinon tu as Leadtek ou MSI qui ont un bundel un peu plus fourni

Oui je te conseille la MSI pour rester dans ton budget, sinon la leadtek pour 205€ :wink: