Choix : cf 4850 // 4890

Bonjour, je suis actuellement équipé d’un crossfire de 4850.
Ma question est; est-ce que sa serai intéressant de changer mon CF par une 4890 ? Sachant que mon CF tourne sans aucun probleme avec ma SEASONIC 500 W. est ce que devrai-je changer également d’alimentation ??!!
Merci de votre attention !
Edité le 03/06/2009 à 19:36

Non, inutile de changer. Autant attendre les HD5xxx pour ça.

Pour l’alim’ non plus, elle supporte un CF de HD4850, elle aurait donc supporté sans mal une Simple HD4890.
Tu ne devrais pas non plus rencontrer de souci avec les futures HD5xxx mono-GPU.

Ok merci ! :slight_smile: autrement je pensai a vendre une 4850 et acheter une 4890 de manière a avoir une 4890+4850 mais je ne sais pas si c’est possible …


Et vous avez une date pour la serie 5 ?

Pour le Crossfire de 4890 + 4850 cela n’est pas possible seul le Crossfire 4870+4890 est possible.

Pour les HD5xxx pour l’instant on ne peut pas être sur d’une date (je pense pas avant 6 mois à 1 an)

Ok merci ! donc je reste avec mes 4850! bonne journée !!

Pour les HD5xxx, elles devraient arriver avant la fin de l’année.

ok !

HD4850 + HD4870 possible, de plus il y a de la GDDR5 sur la HD4850 GS.
Mais bon, ce type de cf est pas très au point je pense

:heink:

Il voulait dire la HD4850 GS GHL :wink:

spareil elle n’est pas sortie en GDDR5 il me semble (AMD a pas voulu) :neutre:

ils l’ont sorti quand même avec de la GDDR5 et des fréquences proches (trop pour AMD) de la HD4870 :stuck_out_tongue:

www.materiel.net… si il restait un doute.

Exact, merci :jap:

Bon j’ai du neuf, mon crossfire a lacher d’un jour a l’autre ( 1e care : ventilo down // 2e carte : morte :smiley: ) comme elle sont “presque” neuves, mon founisseur n’ayant plus les carte le meme modele que les mienne me propose autre chose pour le mm prix ( environ 250 euro ).

=> Quelle seront mes possibilité … ??

Une HD 4890 Atomic ?

HAHA ENORME ! www.pcinpact.com…


Hum effectivement elle en jete ! Par contre pas de prix encore ! on vera sa .... mais rapport au CF 4850 , elle est beeeaucoup mieux ??

Une autre idée ?

Y aura quand même une jolie différence :jap:

vraiment ? =) sa me fait plaisir !!! Plus d’info ? ou une idée du gain en %age