Choix casques-micro - hésitations entre modèles

Voilà, je privilégie la qualité sonore, l’immersion, surtout pour les jeux!

j’hésite entre ceux là: (ils doivent être en dessous de 70 euros

http://www.materiel.net/details.php3?ref=S…&affcode=clubic

http://www.pixmania.com/fr/fr/90692/art/se…c&CodePromo=oui

Sennheiser :o

+1 :oui: :super:

Qui plus est l’icemat n’a pas de micro :paf:

si si et les tests m’ont alléchés :smiley:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…rticle&sid=8293

C’est moi l’Icemat :smiley: pour te faire plaisir et parce que niveau style y a pas photo…mais j’aurais dit 2x 80W juste derrière les oreilles moi :paf: …ou un petit Z5500 :smiley: …ou sinan les Intraauculaires Zen vision :smiley: …bon d’accord j’arrête…

Autant pour moi…

Mais micro cravate [:berk]

ça c’est pas très important :ane:

j’ai le sennheiser PC 150 et dans cette tranche de prix tu trouveras pas mieux, bonne qualité de son en écoute et micro… !!

sennheiser = la meilleure marque de casque

J’ai eu 2 plantronics audio 90 avant et c’est le jour et la nuit …

c’est mon casque actuellement :smiley: j’aurais du prendre le PC 160 quand il était chez amazon à 72 euros :smiley: mais aux vues des tests le icemat a l’air vraiment pas mal :oui:

ce qui me fait peur chez Sennheiser j’ai lu que les cables ont l’air assez fragiles :confused: et c’est pas bon pour moi je tire parfois dessus par inadvertance

idem j’ai déjas tiré pas mal desu et lé déjas bine tombé et aucun problem PC160 addict:)

pareil lol combien de fois jme suis empiergé dans mon casque et jamais eu de problèmes… !!

Ben personnellement… j’ai le Senheiser en question que j’avais payé 70E a l’origine et bien je trouve le son très désagréable…trop renfermé je sais pas j’aime pas du tout!

Ca donne pas un son clair , j’sais pas c’est étrange!

Bref, mon grand père a un Technics RP-F400, avec 2 grandes oreillettes comme le IceMat et bien je peut vous dire que c’est le jour et la nuit entre les 2 produits que j’ai !

Malheuresement pas de micro, mais bon il coute presque rien ce casque :jap:

Donc je vote pr l’IceMat que je voulais d’ailleurs acheter avt de trouver le Technics :pt1cable:

Bon, la solidité de mno Technics est médiocre, il est tt abimé de partt, mais le systeme d’oreillette fait des merveilles ! Le son est vraiment bien, enfin comme je l’aime pour un casque un tt cas :slight_smile: J’aimerai bien me laisser tenter par l’IceMat sérieusement maitenant que je viens de retrouver ce doux petit nom :bounce:

Ce qui m’embete par contre c’est le micro-cravate car comme il fait chaud ds ma piaule, j’suis souvent torse nu… :lol: :MDR

Franchement comme quoi… les Seinheiser avec des écouteurs comme ceux là, c’est fini pour moi, plus jamais ! :na:

Et puis franchement… le IceMat version Siberia… il est pas trop stylé? :stuck_out_tongue: :super:

huuum j’hésite encore plus, c’est serré :smiley: le icemat me botte plus niveau look même si j’aurais à la limite préféré le micro sur le casque :ane:

je pluissoie avec le Sennheiser PC 150 :oui:
c’set celui la que j’ai et j’en suis pleinement satisfait et je ne lui trouve aucun defaut

Sennheiser PC 150 de a merde tout simplement

Voit pour testé un sein tu véra :slight_smile:

PC150 perso j’ai ce casque et c’est du pur bonheur comparé a un vieux casque créative a 20€. niveau sonore les basses sont très bien restituées et niveau micro ba je l’ai testé que sous css mais tt le monde me comprend parfaitement alors qu’avant ba voila quoi c’était impossible.

ton argumentation stp ?

PC150 :slight_smile:
J’ai un 150, tres bonne qualité: finition, ecoute, micro.
Exellent casque que je recomande a tlm