Choix Casque Micro?

Bonjour,

J’ai regardé sur internet les choix de casques-micro et donc, je voulais savoir lesquels vous me conseiller pour 25 euros, sachant que je veux l’utiliser surtout pour le chat et écoutez de la musique:

  • NGS MS107 Vibration - Casque + microphone intégré + vibration sur les basses
  • Plantronics Audio 60 Skype - Micro casque binaural
  • Logitech Internet Chat Headset

Sensheiser a aussi été cité mais je trouve qu’ils sont trop chers pour mon budget.

edit: Il y a aussi le Plantronics Audio 90 Skype 11 euros plus cher que le 60. Est-ce que ca vaut le coup?

Merci de vos réponses [:aliceke]

la plupart des casques micros pas cheres sont plutot destinés a usage
internet , jeux , msn etc .
pour ecouter de la musique tu seras certainement décu , j’ai un TRUST
payé 22 euros , super pour les jeux en réseau , tres moyen pour la musique
peu de basses , aigus fade …
pour un bon son musique faut mettre mini 40 euros .
sennheiser et koss sont les meilleurs !

Merci de ta réponse mais je ne peux mettre que 30 euros au grand maximum. En plus, je ne peux commander que sur cdiscount car j’ai un bon d’achat et il n’y a pas senheiser ou koss. :wink:
Donc je voulais savoir lequel est le mieux parmi ceux que j’ai proposés?

Personne pour me renseigner :frowning:

le truc de vibration sur les basses de NGS est un gadget: c’est rigolo d’avoir le casque qui vibre mais il vaut mieux un casque qui sait reproduire les basses frequences plutot qu’un effet de vibration. Je te recommande les seinheiser http://www.ldlc.com/fiche/PB00027790.html certe plus cher mais je pense que t’achete pas un casque tous les mois sinon dans ton budget altec lansing fait des bon produits http://www.ldlc.com/fiche/PB00019608.html

Merci de ta réponse. Je ne veux pas faire la fille chiante mais ca ne répond pas à ma question :stuck_out_tongue:
Parmi ceux que j’ai cités, lequel vs semble le meilleur?

Logitech Internet Chat Headset certe un peu cher mais érgonomie sympa (tour de coup) / léger / son de bonne qualité / réglage et coupure du volume sur le fil (trés pratique)
désolé, les 2 autres connait pas

le NGS a l’air a ssez lourd et ce type de casque tient chaud au bout d’un moment (mais ca peut servir pour proteger tes oreilles les jours de grand froid :wink: Si tu fais des chats assez longs il vaut mieux un casque leger. dans ce cas je dirai le logitech pour le reglage sur le fil

simple curiosité cassandra c’est toi sur l’avatar?

ok, ca sera un logitech. Merci

:jap:

:stuck_out_tongue: wow! vraiment charmante un petit chat sur MSN un de ces jours ca te tente? si oui tu peux m’envoyer un mail