Choix casque HD 598/ AKG K272 HD

Bonjour à tous,
Je post sur le forum pour vous demandez conseil car j’en ai vraiment besoin.
Je suis en faite à la recherche d’un bon casque me permettant d’écouter ma musique de manière optimale, mon choix s’est porté vers le Seinheiser HD 598 (170 €) et entre l’AKG K272 (130 €) HD.
Cependant je n’arrive pas à me décider entre ces deux là, ils ont tout les deux un style particulier avec une préférence pour le HD 598 mais je ne sais pas lequel pourrais le mieux convenir à mes attentes.

Je rappel que j’écoute de tout mais je suis un grand amateur de hip hop, de dubstep, d’électro donc je veux quand même une certaine puissance dans les basses sans pour autant masquer tout le reste du spectre.
J’encode mes fichiers en Alac pour pouvoir les écouter depuis mon itouch et enfin je compte acheter une carte son pour l’occasion, mon choix s’est tourné vers la Asus Xonar DS (50€ environ)

Merci d’avance de vos réponses et à bientôt !

Un peu de patience, tous les clubiciens ne passent pas leur vie devant l’écran … :jap:
Un UP par jour suffit :wink:

Ouais désolé, je suis juste un peu impatient.