Choix casque bluetooth

Bonjour,

Je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C’est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste pas mal de temps au lit.

J’ai vu ceci:
Max du prix 50€ environ.

www.ldlc.com… […] 50bt-noir/
www.ldlc.com… […] PC01111813

L’ennui c’est c’est que mon nouveau TV n’est pas bluetooth. par le passé j’avais un casque avec une base relié à mon écran cathodique.
Comment faire, Y at-il la possibilité d’acheter une base compatible?
Quel est la différence entre sans fil et Bluetooth? . Pour moi, il n’y en a pas.

Merci pour vos avis.

[suite]
J’ai le choix entre ces enceintes bluetooth mais d’un point de vue qualitatif rapport qualité prix je ne sais pas quoi prendre à votre avis laquelle serait la meilleure? Prix MAX 50€
La seconde peut-être?
Merci.

www.amazon.fr…

www.amazon.fr…

www.amazon.fr…

www.amazon.fr…
Message edité le 05/01/2018 à 18:16

Bonjour letmoi,
Quelle est la marque et la référence de cette nouvelle télé ?

C’est un qlive q.32161 qui hélas n’est pas bluetooth. Donc, je dois m’orienter vers un sans fil infrarouge.

Désolé pour avoir fait deux messages différents, ça me semblait être plus simple pour la compréhension des lecteurs compte tenu que ce sont deux matériels différents.

Merci pour la suite.

Fiche du Qlive Q.32161 : www.lcd-compare.com…

Cette télé possède les prises suivantes :

  • 2 HDMI
  • VGA
  • YUV
  • RCA
  • Port USB
  • prise casque

Il faudrait “si cela existe” essayer de trouver une base Bluetooth qui se brancherai sur cette prise casque, je ne me rappelle pas en avoir vu …
Voir éventuellement si un dongle Bluetooth en USB conviendrait ( www.ldlc.com… ) :neutre:
Dans ce dernier cas, je ne sais pas si cela fonctionne aussi avec une télé, mais avec un ordi c’est oui. A voir dans un magasin qui vend des télés et faire un essai sur place, à moins que quelqu’un connaisse la réponse ici :confused:


Que ce soit un casque ou des enceintes Bluetooth, dans les 2 cas il faudra une base Bluetooth car ta télé n'en possède pas. C'est un critère trop souvent oublié lors de l'achat, les gens regardent le tarif d'abord ...

Bonjour,

Je vais suivre cette piste du dongle et poser la question dans la gs où j’ai acheté le TV ainsi qu’au sce client ldlc. Sinon ce serz un casque sans fil infrarouge mais de mémoire ce que j’avais par le passé ce n’était pas formidable niveau son.

Bonsoir,

Finalement après écoute d’un technicien je renonce à l’infra rouge pour de la RF et j’ai vu ceci
lequel sera le meilleur, une idée?

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Merci.

Les 2 sont pas trop mal, un petit plus pour le Sony qui indique dans sa fiche le type de connecteur.

Sinon, je suis passé chez Darty aujourd’hui et j’ai posé la question du dongle Bluetooth à brancher sur la prise USB d’une télé. Il m’a bien dit que cela fonctionnait
:jap:

Bonsoir,

Le sujet est résolu je prend le Philips shc200. Le dongle ok mais c’est un achat supplémentaire et un aute appareil.
Merci et bonnes fêtes de fin d’année.
Edité le 01/01/2018 à 19:14

:jap: bonnes fêtes à toi aussi

bonsoir,

Pour l’enceinte le chois s’est porté sur celle-ci.
www.amazon.fr…

Bonne année 2018.
Message edité le 01/01/2018 à 22:33

Bonjour,
Une dernière chose comment mettre si possible résolu? Je ne m’en souviens plus et edit avec résolu dans le titre ne fonctionne pas.
Merci.

c’est fait :jap: