Bonjour ,
Je sais qu’il existe pas mal de sujet sur cela mais il date parfois de 2010 voir 2011 et je sais treès bien que la technologie progresse assez vite et qu’à l’heure actuelle , bon nombre de nouveaux casques sont apparus sur le marché , bref …
Je cherche un casque :
- pas trop trop cher , 50 - 100 €;
- pas de la cacaille
- De préférence SANS fil ( mais si la qualité sonore est vraiment pourie alors non … )
- n’importe quelle marque tant que le son est correcte et que l’appareil ne tient pas que 1 an
- bonne qualité sonnore ( pas trop de basse mais pas trop peu ^^ )
- réduction bruit ambiant
- enfin , confort et qualité !
Merci !
Edité le 20/12/2012 à 13:53
il y a des casques qui proposent tout ca, mais il y a un petit problème : les casques à réduction de bruit vont chercher dans les 250 à 350€, pas entre 50 et 100 :arf:
C’est pour quel usage (film, jeu, musique) et à brancher sur quoi (télé, ordi, ampli…) ?
Il faut garder à l’esprit qu’à prix égal en général un casque sans fil est nettement moins bon qu’un casque hifi filaire et surtout que le poids est beaucoup plus élevé
Ce serait pour raccorder en priorité à un pc( film , musique , jeux mais aussi pour la tv
Est ce la réduction de bruit est vraiment necessaire ? JE me dis que pour l’utilisation que j’en ferai , 250 € est exégéré .
Je chercher enfait un BON casque si possible sans fil le moins chere
comme :
www.vandenborre.be…
ou
www.vandenborre.be…
…
Surtout utile dans un environnement bruyant :neutre: pour un usage à la maison je ne pense pas que ce soit nécessaire (à moins que tu n’aies 4 enfants qui se disputent les jouets pendant que tu veux regarder un film ^^ )
J’ai offert ce modèle à mon beau-fils (d’ailleurs acheté au même prix chez Vandenborre) qui avait eu avant divers Philips,Sony,etc… tous sans fil et pas tellement moins chers,il dit que c’est le meilleur qu’il ait eu
Perso je le trouve quand même inférieur à mon filaire HD 555,mais il est très correct
OK merci bcp ! Je pense que je vais prendre le SENNHEISER
RS 120-II