Choix carte Wifi et Tuner TNT

Voilà! Bénéficiant d’un immeuble avec WiFi offert il me faut faire l’acquisition d’une carte wifi et d’un nouveau tuner (TNT oblige)
et au format PCI-E (par soucis de manque de port et d’évolutivité!)

je voudrais savoir si ces 2 éléments sont les meilleurs pour ce prix ou s’il existe mieux à prix plus ou moins équivalent

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

merci :jap:

question a 2 balles, ya pas le cable dans ton immeuble (et si oui est ce que la carte tuner le prend en charge?)

heu non c’est une résidence pour étudiante je crois pas qu’il y ait le câble :paf:


selon le plan ultradétaillé de numericable je suis couvert à numéricable 100mega mais je vois pas le rapport entre un éventuel abonnement et mon choix de hardware :ane:

c’est tout con mon raisonnement et ca ne conserne que la carte tuner…
mais voila, la plupart des gens que je connais qui vivent en immeuble recoivent le cable par la prise d’antenne de leur apart… et donc ca pose la question pour toi… :neutre:
(vu que ca ne serai pas forcement un signal tnt que tu recevrais)

et sinon, concernant mon choix de hardware? :paf:

Bah pour le wifi , si l’émetteur emet pas en norme N je crois que l’interet est limité (mais bon ca peut toujours servir plus tard) Apres faut voir ce que disent les autres.
Sinon ta carte a l’air fort sympathique avec ses doubles tuner…
Edité le 04/09/2008 à 22:04

ben le N a plus de portée même si l’émetteur émet en G je crois!

Pour le tuner, j’ai celle-ci et elle fonctionne au poil sous XP. Sous Vista ça se complique vu que le soft de gestion de la télécommande n’est pas stable du tout (en gros faut tout piloter à la souris)…
Sinon, qualité d’image nickel et elle est compatible avec la TNT HD.
Edité le 04/09/2008 à 22:13

j’ai XP et je compte pas en changer à court terme :ane:
ben apparemment le tuner est l’un des hits actuels mais je suis tjs ouvert aux suggestions :ane:

quant à la carte Wifi il me faut du PCI-E (donc ça limite les choix ) mais la carte m’a l’air tout à fait bien!

c’était juste pour être sûr vu que ce sont des domaines auxquels je m’intéresse pas spécialement :ane:

j’ai 9 euros de réduc chez RDC jusqu’à 00h! je vais commander de suite :mdr
par contre est-ce que je dois prendre la garantie “or” à votre avis? 8 euros pour les 2 articles :ane:

Voilà!

commande effectué pour 109 euros FDPin! je pense que c’est imbattable niveau prix :ane: