Choix carte tv PCMCIA

Salut tout le monde !!

je souhaite investir dans une carte tv pour mon portable
apres avoir cherché sur votre site, j’en ai conclu que la meilleur solution était une carte PCMCIA (car USB2 moins rapide)
toutefois, certaine PCMCIA ne sont pas totalement compatibles avec meuhmeuh, ou K!TV dans la liste des cartes compatible (tnt + analogique) , il y a :

  • Dual TV Cardbus Analog
  • AVerTV Hybrid+FM Cardbus

Quelle carte me conseillez vous ?

Pour profiter de C+ … je dois en prendre une avec chipset Bt878/Bt848 , Conexant CX23881 ou Philips SAA7134 , c’est bien ca ?! :wink:

(et si possible avec une telecommande inclus )

Merci bien à tous ceux qui voudront m’aider !!! :clap:

@++++++

l’AverMedia est la plus connue selont moi, le chipset BT8x8 est aussi très populaire et compatible avec pas mal d’applications.

Vérifie ce qui est livré comme antenne car trop souvent ils sont pourvue d’une antenne plus que symbolique et que le câble aye une longueur pas trop ridicule

Salut,

J’aimerais savoir où tu t’es renseigné pour bien chosir une carte tv externe.
J’ai jeté un oeil sur cluclu mais je ne trouve pas.

Dans un topic ? Un topic de référence ? Un dossier ?

Merci,

J’ai une clef USB tuner Tv externe qui vient d’exploser et la fnac me dit qu’il n’est pas sûr que le SAV de la marque accepte de faire marcher la garantie car certains problèmes tels que les surtensions sont des clauses d’exclusion :grrr:

Je songe donc à en racheter une si la réponse est négative.

typoo : en fait les cartes là , sont les cartes compatibles avec meuhmeuhtv , page http://www.bellevache.com/site/index.php?page=cartes

Merci Sini pour ta réponse, mais l’une des 2 cartes posséde l’un des chipset que j’ai cité ? ou … ?

Vous me conseilleriez quoi ? je veux pouvoir utiliser K!TV, et meuhmeuhtv si possible sans problemes ,etc…

en fait, le mieux c’est d’utiliser K!TV pour avoir C+ , etc… ?! car avec meuhmeuhtv ca a l’air galère… :sweet:

sur le site de NexTView c’est marqué " no AGP cards or USB TV boxes are supported! " Liens ici
donc je ne peux pas utiliser de stick ou meme de coffret tuner en usb ?! quelqu’un a déja essayé ou utilise ce plugin pour K!tv ? :??:

Pour utiliser le plugin NexTView, le mieux est d’avoir un chipste BT8x8 , mais je crois que ca n’existe pas en version PCMCIA (trop vieux), ca existe en usb ?

ou est ce que je peux prendre un Conexant CX23881 ou Philips SAA7134 ??
car je veux utiliser pleinement le plugin , vous voyez ce que je veux dire … :wink:

Merci bien !
a+++

Personne ne sait me répondre ? :frowning:
Aidez moi svp, j’ai pas envie d’investir inutillement dans une carte… je suis étudiant donc ca fais cher pour moi …

Bonjour, j’aimerais moi aussi m’acheter une carte TV/TNT pour mon portable. A priori je pensais prendre une pcmcia, mais peut etre existe t-il d’autre format plus intéressant, même si d’après charlit52 c’est le format le plus rapide. Par contre, je n’y connais pas grand chose dans les différents chipset, ma question sera donc assez large en fait…

Je souhaite une carte TV/TNT, de bonne qualité, me permettant de capter toutes les chaînes, et à l’occasion, à toutes heures…je souhaite également y brancher dessus une Playstation 2, une entrée composite ou S-Video est donc requis je crois?! Si vous connaissez des modèles qui correspondent à tout cela, je suis preneur! Ou si vous avez des critiques aussi à faire sur le branchement PS2-portable…

Merci beaucoup pour vos réponses