Choix carte tuner TV sous vista - pour du full HD

Salut à tous,

Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour une carte tuner TV qui fonctionne bien sous vista home premium, et qui dispose d’une conectique HDMI + d’une télécommande…
J’imagine que le sujet à déjà été traité, mais comme la recherche sur le forum ne fonctionne pas… :neutre:
merci par avance !

hein? perso jamais vu de sujet là dessus… je savais même pas que ça existait les cartes Tuner HD… avec HDMI… ça me laisse baba :smiley:

pareil pour moi jamais vu :oui: par contre tu peux trouver une carte graphique avec sortie Hdmi et ajouter une carte télé/tnt avec sa télécommande.

Bien sur :oui:

Mais même avec ça… pas de FULL HD… même le HD ready… ça ne le fait pas encore… les programmes de la TNT c’est joli, mais ça n’est pas encore du HD… au Japon tu aurais ton bonheur télévisuel, mais en France… c’est encore la préhistoire!

Vi je m’en doutai aussi…
Bon alors dans ce cas une carte tuner TV avec télécommande mais qui aille bien avec Vista ? (a moins que ça n’existe pas lol)
En fait c’est pour un PC de salon qui va piloter un TV full HD;
Il y aura une Geforce 8800 GTS inside…

Hum et bien si tu joues pas… la 8800GTS n’est pas nécessaire pour piloter ^^ bien moins puissant aurait suffit pour du full HD…

Sinon… la plupart des modèles moyenne gamme de cartes tuner TNT possèdent une télécommande infrarouge. Enfin… utilité moyenne si tu prends ton clavier en tant que télécommande (si c’est un clavier sans fil… ce dont je ne doute pas)

A quoi doit servir la carte tuner télé dans cette configuration ?

Ah encore une bonne question à poser… la télé de salon FULL HD disposera quasi certainement d’un tuner TNT en plus… et d’une télécommande

Salut oui pour la carte graphique pas de problème particulier, pour la carte TV, il faut regarder chez le constructeur, mais il ne doit pas avoir de problème particulier.

Et quand à la sortie HDMI avec le nouveau protocole 1.3 je crois qu’il faut attendre que le smilblic avance peut être en fin d’année à voir.
Attention interface’’ PCI’’ est-ce que ton pc à cet interface ?
Et prends absolument avec la TNT :oui:
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_hvr1300.html

http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-…carte%20tv&id=6