Choix carte mere

Je suis a la recherche d’une carte mere pour P4 2.8C apres que la premiere carte est grillee (une MSI) mais j’hesite entre une ASUS et une GIGABYTE. Merci de me donner quelques conseil

Je pencherais plus pour l’ASUS, c’est ce que j’ai et j’ai jamais eu de soucis…

Tu devrais chercher des comparatifs pour les modèles qui t’intéressent chez ces deux marques…

:stuck_out_tongue:

en fait, on m’a dit beaucoup de bien de Gigabyte dans les boutiques de materiel mais je n’ai jamais rencontre personnes qui a avaient une.

ben gygabite c est pas top pour les p4 c j ai pas mal de probleme avec eux , prend une bonne assu p4c800 e deluxe c est le top pour les p4 en 478

c’etait mon premier choix et finalement je pense que je vais rester sur ma position en prenant une P4P800 ou une P4C800. merci du conseil

Leur réponse dépend du pourcentage qu’ils touchent suivant les marques et des promotions commerciales internes. L’Asus est un bon choix.
:wink:

Ouè c’est clair eux ils sont vachement influencés par leur fournisseur et les prix qu’ils peuvent avoir sur tel ou tel marque, à moins de bien connaître… faut défois pas trop se fier à ce qu’on te dit en magasin…

:slight_smile: