Choix carte mère pour core2duo et 8800 GTS

Voilà, ma carte mère étant a moitié cramé, voir autre post, je me décide de m’acheter une autre en attendant que ma vieille P5B deluxe revienne de SAV, je la vendrais a son retour. Donc quel carte mère me conseillez vous car je ne sais pas si je vaiq reprendre la même car ayant une carte graphique 8800 GTS, j’aimerais bien peut etre plus tard faire un sli de GTS. Voilà, merci de vos réponses.

Si tu risques faire du SLi prends celle-ci, elle est super stable et Tu peux O/c ton CPU comme tu le souhaites :wink:

www.clubic.com…

Tant qu’à faire, prends une CM à base de P35 … Pour le SLI, très très mauvaise idée … très cher et plein d’inconvénients pour pas beaucoup de perfs en plus … à la limite tu revends ta GTS à bon prix (pour toi bien sur) et tu prends une GTX à 444€ …

Ok merci .Somic, tu as un exemple de carte mère a p35? que je regarde ce que c’est rééllement. Je toiens a rester chez asus et pour pas trop cher, 170€ max si possible et également très facile a overclocker.
Edité le 12/06/2007 à 12:12

asus p5k deluxe :love:

Merci bedou, j’ai vu une asus p5k pas chère. Mais les deluxes sont beaucoup plus chères, c’est quoi la différence entre les 2? est ce vraiment utille le deluxe en plus?
Edité le 12/06/2007 à 12:16