Forum Clubic

Choix carte mere pour c2d 7200

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ecris sur ce forum, car j’ai une pitite question à vous poser:

Je souhaite acheter un c2d 7200, et je vais donc changer de carte mere, car celle que j’ai n’est pas compatible.

Mon choix s’est tourné vers trois cartes: MSI G33M-FI, Asus P5K-VM, et Gigabyte GA-G33M-S2

Je voulais savoir, qu’elle est la meilleur carte des trois, et aussi qu’elle est celle qui prends en charge le c2d 7200 sans metre à jour le bios ?

Par avance, merci de vos reponses, et desolé si cette question à deja ete posée.

@+

pourquoi un choix de Cm avec video integre? Tu nas pas de carte en pci express? tu ne comptes pas jouer avec?

Bien, c’est les CM les moins chers que j’ai vu qui acceptent 8Giga de ram :o)

Mais bon, je m’en fout qu’elles aient ou non la carte graphique integrée, ce n’est pas un critere de choix, j’ai pas fait expres qu’elles en aient toutes les trois lol

Je t’aurais bien conseillé la Gigabyte GA-EP35-DS3, mais je sais pas si elle est dans ton budget :jap:

gap31ds3l meme prix et tres bon en o/c…

Hello :slight_smile:

Le probleme c’est que les cartes que vous me proposez sont me semble elles en ATX, or moi j’ai un boitier micro ATX

C’est pour ça que je me suis arrté sur ces trois cartes données au debut, et que je voulais savoir laquelle acceptait le 7200 sans mettre à jour le bios et surtout laquelle etait la meileur.

Mais c’est vrai que si vous en avez une mieux que ces trois pour le meme prix, je suis preneur :stuck_out_tongue:

J’aurais dit la GA-G33M-DS3R :jap:

Cette carte est trop cher pour moi…

Vou n’avez vraiment pas d’idée sur laquelle est la plus compatible avec le c2d 7200 entre la MSI G33M-FI, Asus P5K-VM, et Gigabyte GA-G33M-S2 ?

Aussi je voulais savoir, en imaginant que je doive mettre à jour le bios, le pc demarrera il quand meme ? Je dis ça, c’est par ce que je n’aurais que le 7200, je ne pourais donc pas mettre un autre processeur, flasher le bios et mettre le 7200 lol

merci d’avance de vos reponses