Choix carte mère P45

booonjour,
je compte upgrader ma carte mère actuelle par une autre en P45, j’hésite entre une gigabyte (donc je ne sais pas quel modèle quoi…) et une asus p5q, le prix doit rester dans les 100-150 € , pas plus. Je précise que la compatibilité doit être maximum avec mon hardware (pas des mises a jour de bios sans fin, ni d’écran bleu a l’install de win…) pas d’emmerdes quoi…

E6750
HD4850
Seagate barracuda 320 + 250 an SATA 2
4x1 Go G.Skill en PC6400

:jap::kaola::jap:

P5Q PRO ou GA-EP45-UD3R

Une GA EP45 UD3R :jap:

[quote="FliP"] P5Q PRO ou GA-EP45-UD3R [/quote]

Lui il dit qu’il hésite entre une asus et une gigabyte, et tu lui donne le choix entre une asus et une gigabyte?? :heink:

j’ai entendu dire que les gigabyte étaient moins capricieuses niveau install windaube et mise a jour de bios a la con…
Donc c’est parti pour la gigabyte ?:ane:

Lui il dit qu’il hésite entre une asus et une gigabyte, et tu lui donne le choix entre une asus et une gigabyte?? :heink:
[/quote]
Je lui donne les meilleurs dans la tranche de prix après c’est quasiment la même chose, le choix de la marque c’est pas à toi de le faire.

m.chacha41, encore un du 17 juin !!!

bon ba je compte me prendre un gigabyte avec un noctua NH-U12P :jap:

Sauf qu’en l’occurrence, ce n’est pas une CG, et il n’ y pas que la marque qui change entre la GA et l’asus :jap:[quote=« MorganOverClock »]
m.chacha41, encore un du 17 juin !!!

bon ba je compte me prendre un gigabyte avec un noctua NH-U12P :jap: [/quote]

http://kay.smiley.free.fr/images/3717.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/3717.gif
[/quote]
On sent légèrement le pro-gigabyte :d

oubliez pas les terrible msi je prend plus que chez eux aucun problémes

Pro gigabyte… pourquoi tu dis ça ? :neutre:
Le UDR3 est une des meilleures du moment (avec la P5Q Pro qui est très bonne aussi, j’m’en plains pas :slight_smile: ) donc pourquoi ne la prendrait-il pas ? :confused:

moi j’ai cramé 3 gigabyte…
est une p5q…
mais pas ma msi diamond mouhahahaah achté msi :sol:

Je dis ça car c’est quasiment vrai. Ces deux cartes sont excellentes et sont sensiblement similaires donc il prend l’une des deux, on va pas choisir pour lui. :d

Oui, il peut prendre celle qu’il trouve la plus jolie :ane:

Pas de chance c’est tout, MSI… m’ouais beaucoup trop de pbs avec les Neo-F & cie

ba tu sait j ai toujours monter des gygabite aucun problémes et le jours ou je fait ma config :riva:

Héhé, il prend la P5Q si il veut l’Express Gate sinon go gigabyte elle a l’air meilleure en O/C. :d

omg l’Express Gate go bios tools disable :MDR sa c’est emmerde powaa
Edité le 18/01/2009 à 01:59

C’est vrai c’est aussi à chier que ça ? Toi qui la possède tu peux bien me répondre ? :d

oulalalaalalalalala
oulalalaallalalalala oulalalalaalallalalalalal affreux jamais vue sa jte jure

une daube pas finit bon jvé dodoté

Bon ba go gigabyte ! :d

Parle pour toi… c’est pas parce que t’aimes pas Asus que tu dois casser du sucre sur leur dos, y en a peut-être qui aiment (jamais testé moi).
Pour l’O/C elles sont à peu près équivalentes le chipset reste le même, il est le meilleur pour O/C :neutre: