Choix carte mére compatibilitée MERCI!

Madame,Monsieur

Bonjour
je voudrais savoir si vous pouvez m’aider sur un choix et un montage de carte mére .
suite a de trés bon échos de votre site et ayant des soucis avec un notre fournisseur j’aimerais ,celon votre disponibilitée,avoir une aide de votre part .
je vous donne un maximum de renseignements pour vous donner un minimum de travail pour pas abuser de votre gentillesse.
RENS: (pour achat de carte mére )
je posséde;
-2 barettes de mémoires “corsaire” DDR2 2x2Go 6400G5 800 Mhz
-un processeur Intel E5200 soc775 LGA 45mm cache:2mb PCG 06 Freq:2.50 Ghz FSB 800
-1 carte Graphique;-nVdia9400GT 1Gb DDR2 Pci Ex 2.0
-Alim 550w fournit avec la tour “Mad X Madecase Twister”
aimerait fournis sur la carte (quelques +):
-SATA 4 a 6 port
-IDE
-Port USB externe et interne…
+ou- 100euros

Merci encore d’avoir pris le temps d’avoir lu
(merci de le renvoyer si email envoyer a la mauvaise adresse SVP)

Madame,Monsieur mes sentiments les meilleurs !
MERCI beaucoup!

GuizGuiz

Le 28/08/09
Edité le 28/08/2009 à 14:57

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum où des personnes donnent des conseils, ce n’est pas un espace de vente pro.

Pour la carte mère, je vous propose celle-ci : DFI LANPARTY BI P45-T2RS (98,99 €)

bonjour vous feriez mieux d editer vite fait votre post, car laisser les coordonnees tel et email ce n est pas prudent
et de plus le site ne vend pas de materiel

OUI Désolé j’ai fait du copier/coller et j’ai survolé le topic !
Merci encore

j’avais commandé une carte mère Gigabyte EP31-DS3L suite après mon montage PC j’avais la prise clavier qui ne marché pas plutôt l’identification du clavier qui ne marcher pas donc impossible a la configurer ainsi savoir avec le matériel donné si c’était compatible ou si c’est une erreur de ma part cependant un problème de la carte mère , suite a des retours ect le problème persiste toujours !
Merci de votre compréhension

clavier en usb ou en ps2 ?

j’ai essayé les 2 pour ça … après je c’est pas si il faut configurer la carte mère avant d’utiliser l’usb?
Merci