Choix carte mere ( bis )

bjs a tous,
voila, je change mon matériel en aout, je vais prendre un x24600 en 939( pour garder mes barrete de memoir en ddr400)
mais pour la carte mere, je sais pas quoi choisir en les 2 suivantes ;
-GIGABYTE GA K8NF9 ULTRA 96.65euro
-ASUS A8NE 95EURO

mon revendeur mon conseil l ASUS, qui ma parai pas mal, d ailleur les 2 sont pas mal, j aimerai connaitre vos avi decu, merci d avance.

asus

Ce n’est pas pour lancer le trouble dans ton esprit jeune Padawan mais je dirais Epox, Dfi ou Msi :super: :bounce:

la gigabyte ga k8nf9 ultra est meilleur (passif + firewire) que la a8ne !

j ai là donc 3 avi partagé, j ai effectivement entendu dire un peu partout que la gigabyte été mieu.
mais en féte la carte mere asus est diponible dans un magasin a coté de chez moi, alors que la gigabyte est disponible sur internet uniquement, alors si l asus tien bien la route quand meme, ej préfére allé chez le marchand en face de chez moi, par contre si y a vraiment une defférence et que la gigabyte est vraiment mieu, je ferai un effort pour laisser mes numero de carte bleu sur internet.

ben si le bruit du venilo chipset ne te dérange pas et que le firewire ne n’intéresse pas ( tu pourra rajouter une carte controleur) prend la asus !
sinon si tu recherche le silence la gigabyte ! :bounce:

asus pour moi :super:

J’aimerai faire un avis objectif, quand on compare, la gigabyte a un contenu plus fourni(o/c de bon niveau,c’est pas une dfi non plus), elle est passive, dispose de port firewire, et un sav efficace quand on la renvoi a l’usine, face a asus ou il faut plusieur heures d’attente téléphonique :confused:

Donc gigabyte :wink: :jap:

merci tout le monde, snake, quand ej regarde ton racourci, je tombe sur les 2 carte que jai sité en 1er choix, donc, sa ne m aide pas lol, sinon c est quoi un firwall???

firewire pardon