Tu as également la m2n32-sli deluxe pour 110 environ dotée de 2 vrais ports pci ex 16X/16X v2, 2ports RJ45 avec un bon bundle (pas mal de cables sata , ide…parfois pont SLI en fonction du revendeur)
C’est du socket AM2.Mais bon effectivement mieux vaut prendre une petite carte mère a 50 et investir dans une 8600 si vraiment tu n’as pas trop les moyens.La 8600GT serait largement meilleure et surtout consommerait bcp moins que ton SLI de 7600. :neutre:
Mouais… ses ports PCI-Express sont en 1.0 et le deuxième port est aligné avec les connecteurs SATA. Je le sais, car j’ai eu cette carte. Elle ne gère pas l’Hypertransport 3.0 et avait quelques problèmes de freeze. Je la faisais tourner avec:
-Phenom 9350e
-Corsair PC6400 2x2GB
-Asus 8800GTX
Les vidéos en flash sur internet sautaient et j’avais régulièrement des freezes. Par contre je dois dire que les performances dans les jeux étaient correctes. Mais elle chauffait pas mal, d’ailleurs si le logiciel Asus PC Probe était ouvert, il déclenchait une alarme sonore qui réduisait le jeu et provoquait une crise cardiaque chez le joueur… ou pas loin. Non sans dec, imaginez-vous en train de jouer à Fear dans le noir, la tension à son maximum, et tout à coup l’Asus PC Probe surgit avec une alarme démoniaque qui vous explose les oreilles.
Enfin je déconseille cette carte pour tout dire.
Mais bon elle a été conçue à la base pour les AthlonX2, donc peut-être qu’elle sera adaptée… Et pour tes cartes graphiques, si elles ne sont pas trop longues, ça devrait passer.
Edité le 26/01/2009 à 02:32
Laissez béton les gars ça fait plusieurs posts que le principal intéressé n’a pas répondu… :pfff:
On lui a donné tous les éléments dont il avait besoin
à savoir carte-mère full compatible Phenom 1+2 à base de 790GX et plus particulièrement la Gigabyte 
Désolé pour le retard dans les réponse, mais carte mère définitivement HS, donc pas facile de surfer avec un Player Addict et encore moins d’aller sur les forums…
Enfin bref Carte mère acheté et acheteur heureux ^^ je me suis orienté vers la K9N2 Diamond de MSI… j’en ai profité pour me monter un RAID 5 avec mes 5HDD 
Bon plus qu’a virer les 7600 et certainement updaté mon CPU il en chie un peu, même dans les menu de Day of Defeat 
Merci pour vos conseils en tout cas !
++
Seth
Ça a l’air d’être une bonne carte mère, tu as tapé dans du haut de gamme. Pour le son, il y a une carte son de fournie? Car sur materiel.net le controlleur audio indiqué est un x-fi… sinon le nforce780a est un excellent choix.
Seul reproche → un seul port pci-express en 16X, les autres en 8X. Mais bon si tu ne fais pas de SLI ça ira, et au pire tu ne perdra pas beaucoup de perfs.
Mais sinon, ça a l’air d’être la classe cette carte! Tant au niveau du look qu’au niveau des spécifications… 8)