Choix carte mere 775 et DDR3 ?

Bonjour a tous,

Ayant un Q9450 dont je suis pleinement satisfait et ayant l’envie de passer a la DDR3, quel carte mere peut on me conseiller (moins de 100euros si possible) ???

Merci d’avance.

c’est quoi ta carte mere actuel, je ne vois pas l’interet de changer de carte mere juste pour passé a la DDR3

+1, passer à la DDR3 avec un Q9450 ne représente aucun intérêt, quitte à changer de CM et de RAM change aussi de CPU pour passer sur LGA1156 par ex. là ça a un intérêt (enfin dans ton cas pas sûr vu que tu es pleinement satisfait de ton Q9450)

Salut
Je ne pense pas qu’il soit très intéressant de prendre de la ddr3, les gains de perf ne sont pas flagrant je crois, a part si tu veux OC.
Sinon prend une des trois (plutôt gigabyte ou msi pour ma part)

Actuellement j’ai une MSI P45 Neo F.

Je pensai que la DDR3 apporté pas mal de perf en plus.

Pour le proco, je voit pas l’intérêt de changer encore mon Q9450 monte a 3,4 Ghz facilement donc pas de changement de prévu.

“Clem73”, j’avais bien vu la MSI mais elle me parait un peu legere pour un OC ???

tu ne gagneras rien avec la DDR3, si changement il y a c’est juste pour le style alors…et rien d’autre

Bon, je crois que je vais abandonner l’idée. Mon porte feuille me diras merci ! :slight_smile:

www.hardware.fr…
regarde le gros changement DDR2 DDR3

ne change rien, ton CPU as encore du temps devant lui

Effectivement ca ne change rien.

Mon porte feuille vous dit un grand MERCI !:slight_smile:

toi, son portefeuille il va te maudir :smiley: