Bonjour à tous, voilà ayant l’opportunité d’avoir une MSI GTX260 je me posais la question si cela en valait la peine
Je joue sur un 19" et pour l’instant je suis avec une HD4850 donc est ce que je verrais la différence ???
Par rapport à ATI l’équivalent de la 260 est la 4870 donc je ne sais pas trop quoi choisir surtout que dans les tests elles se valent toutes les deux donc je fais appel à vous :lol:
Et derniere question, la MSI GTX260 est elle une rev2 je n’arrive pas à savoir :o
salut , pour un 19" je vois pas trop l’interet mais si tu trouve que tu ralentit sur des jeux saute sur la 4870 de ati (= excelent performance qualité prix )
je plussois, pourquoi changer ta hd4850. si tu ressent un manque de perf dans les jeux d’accord, mais ça m’étonnerais que tu soit limite avec ta hd à moins de jouer avec aax16 partout :ane:.
Arf franchement, passer d’une HD4850 à une GTX260 sur un 19 pouces, ça ne servira à rien, mais alors à rien du tout. Normalement tu dois pouvoir faire tourner Crysis en very high et de façon fluide non? C’est une résolution tellement faible (1280x1024) que tout doit déjà tourner de façon correcte, et même avec de la marge. Bon après si tu veux le filtrage 16X pourquoi pas… mais acheter une carte à 230 mini pour pousser le filtre de 4 à 16X, faut être sûr de son coup
Edité le 19/02/2009 à 19:56
Je crois que ça dépend, moi même j’ai des écrans plats 19 pouces limités en 1280x1024. Pour du 1440x900, la GTX260 peut-être intéressante, mais uniquement pour pousser Crysis à fond avec les filtrages. Pour info, chez moi je le fais tourner en 1680x1050 en very high avec une HD4850 Golden Sample, sans filtrages. Et si si, c’est fluide.
Pour le reste, tous les jeux tournent à fond sans aucun problème. Avec ma 4850 je faisais tourner Far Cry 2 en 1680x1050 avec les filtrages au max, et j’avais 40FPS il me semble. En fait il n’y a que Crysis qui pèse un peu lourd parfois.
Bref tout ça pour redire que passer d’une 4850 à une GTX260 ce sera uniquement pour Crysis, et encore.
Oui c’est bien ce que je me disais
Mais je vous pose la question car je l’avais trouvé à un tarif intéressant en occazz donc… :icon_biggrin:
Et comme je vais changer d’écran vers Avril je me suis dit pourquoi pas :jap:
Merci pour vos réponses !!
Edité le 19/02/2009 à 20:25