__Choix Carte Graphique__

tu perd la garantie :confused:

actuelement les chance de faire tourné crysis a fond sont faible ! a par 2x 8800GTX :arf:
moi je serai toi j’attendrais !

le jeux devrais etre sponsorisé Nvidia :wink: donc des cartes graphiques plus adapté seron proposé avec le jeux :super:

je l ai donc trouvée en version 512 a 215 euros mais en version générique , quelle différence avec par exemple une version saphirre a 345 euros ?
:etonne2:

sa on ne le sait pas encore :ane:


[quote="TitaNs"] je l ai donc trouvée en version 512 a 215 euros mais en version générique , quelle différence avec par exemple une version saphirre a 345 euros ? :etonne2: [/quote]

Générique =Noname…

c’est pas super et surtout pour une carte graphique, la plupart des personnes ici te dira de ne pas prendre de la générique…

pour ATI, je te conseil Sapphire… la X1950XT est a 170€ sur Materiel.net

Je vois que l’on commence à être d’accord avec moi pour 2gb de ram. pour moi ça a vraiment été le jour et la nuit!
les appels-disk font perdre bcp de temps…

pas de noname pour du matos aussi cher:
encore pour des clés usb…

n’imp, une GTS suffira amplement
pour le “means to be played”, sache que ca influe franchement peu sur les perfs, l’architecture d’AMD étant un peu supérieure

par contre je te rejoint sur le fait qu’il faut attendre pour le DX 10
Edité le 15/06/2007 à 15:06

c est justement ca mon probleme essentiel !
Donc en passant a 2Go Ram , il y aura moins d appels disk ?

Oui mais de toute manière ca swap un peu au lancement du jeu, tu patientes après pendant le jeu 1go ou 2 ne changeront pas véritablement la donne. Maintenant c’est vrai que les X1950XT sont affreusement bruyante. Je pense que l’ont doit pouvoir changer leur rad sans pour autant perdre sa garantie. Mais a ce moment la prendre une x1950xt + un rad à 40€ est ce que ca vaut vraiment le coup ? Je suis pas sur. Si tu commences à approcher le prix d’une 8800gts 320 mo, je vois pas trop l’interet.
Edité le 15/06/2007 à 15:12

www.origin-of-onefire.co.uk…

chez ATI qui on apparement des bonne perf !

www.origin-of-onefire.co.uk…

chez Nvidia :arf:

attention c’est des test non officiel :wink:

dans ce cas la , existe t il une carte equivalente plus silencieuse ? (GeForce …)

apparement une 7950GT le fait tourné tres bien en very high

si je comprends bien il me faut une GeForce 8800 GTS lol !

Combien ton budget maxi pour le tout ?

bah je veux pas me ruiner non plus, donc 300 MAx euros ca serait bien !

oui une 8800GTS 320 c’est pas cher et c’est bien

avec ton budjet tu peut meme en mettre 2

Finalement je crois que Crysis va couter tres cher a tout le monde ! Sauf pour ceux qui vont s’en mettre plein les poches (Nvidia …):@

2 8800gts avec 300€ t’es pas fou toi ?:smiley:
T’en auras une c’est déjà bien, prends toi une 8800gts 320 à 270€ et essayes d’acheter un go de ram avant la remonté des prix prévu pour septembre. Ca sera toujours mieux qu’une x1950xt + 1go de ram, et au moins t’auras une machine silencieuse. Par contre niveau alim’ tu as quoi ?

pour rester ds le sujet : regardez sur quoi je suis tombé : Carte graphique Gigabyte Geforce 8800ULTRA 768 Mo DDR3 #NX88U768H#
731 € 699 € TTC
Code promotion*: CGGIGN01

on croit réver : le prix d’un PC complet !

euh avec une 8800 GTS il sera pas un peu CPU limited ? je dis ça je dis rien :slight_smile:

c’est certain, mais ca sera toujours plus performant qu’une xt1950 quoi qu’il arrive, il n’aura pas une carte graphique qui fait le bruit d’un concorde au décollage et cas de changement de processeur il restera gagnant.