Choix carte graphique uniquement pour Les Sims 3!

:hello:

Bonjours, j’aurais aimer savoir quelle carte graphique choisir pour le jeux Les Sims 3?
Pour jouer sur un écran pouvant afficher une résolution de 1280x1024 et uniquement pour ce jeux!
C’est une amie qui ma poser la question, elle en a pas d’autre utiliter et a un budget très limité.

Merci d’avance!

ça ne bouffe pas grand chose les sims.
Très limité c’est à dire ?

Quels sont les ports disponibles sur la carte mère de son PC ?

Si elle à un budget limitée, regarde la HD 5570 ou la GT 220. Ou pourquoi pas une carte plus ancienne comme la HD4550 ou 9500 gt. Mais c’est quoi son budget maximum?
Edité le 28/10/2010 à 11:05

Déja elle a quoi comme pc ? est ce un pc de marque ou pas ? y a t’il des slots pci express ou pas ? c’est quoi son budget même si il est limité? Puis selon ce que tu diras comme caractéristiques c’est pas forcément la carte graphique qui merde il peut y avoir le reste (enfin qui merde qui ralentit plutot).
Edité le 28/10/2010 à 12:46

Jpourrais pas vous dire exactement quelle sont les composantes, voila ce que je peux vous dire;

Processeur: Intel core2 duo
CM: Asus(me rappelle pu trop du modèle mais elle a un port PCI-e 16x)
CG: intégrer
DD: WD 320GB jcroix!
Alimentation: Antec Eartwatts 500w(C’est moi même qui l’est changer après une panne)
mem: 2GB(2x1GB) DDR2 666Mhz, pas de rad!
Boitier: 2 ventilo 120mm! Boitier style noname jcroix!

C un PC monté il y a déja quelques année, pas de Marque!

Quand je dis budget limiter, c au maximum! Si sa coute juste 50$/75$ elle serait très contente! :wink:
Edité le 28/10/2010 à 15:13

Je n’irais pas aussi bas non plus… Les Sims 3 tout à fond ça demande un minimum quand même… je suis conscient que la résolution est basse mais bon, un jour il changera p’tete d’écran! :neutre:

Je dirais Ati HD 5670 @77 EUR :wink:

Franchement mon amie est au étude, jcroix pas quelle change d’écran… sinon au pire après c étude, selon moi elle devrait changer l’ensemble de son setup, et la elle devrait plus avoir de problème! Parcontre dans le moment les finance sont très limité!

Si je dis HD5570??? C pas trop mal?

C flush sur le budget que j’ai dis plus haut… 75$ CAD!
Edité le 28/10/2010 à 15:27

CAD ? tu commandes sur quel magasin ? NCIX.com ?

Oui toujours sur NCIX!

Tu as la HD 4850 512Mo en gros spécial cette semaine!

Il y a aussi cette XFX HD 4670 qui est intéressante!

Sinon tu peux faire un PRICE MATCH sur une HD 4670! Ce serait un autre bon choix.
Edité le 28/10/2010 à 15:41

+1 pour la 4850. Elle est amplement suffisante pour les sims.

Ok, jvais prendre la XFX Radeon HD 4670 1GB… et je vais faire le price Match avec Amazon.ca, il l’ont a 59.99 sans Mail in rebate!
Donc aller jpasse commande!

Merci beaucoup!
Edité le 28/10/2010 à 15:49

Ouch… y’a un mechant gap entre une 4670 et 4850 quand meme !