Choix Carte Graphique - prix et performance

:neutre:
Une invention Intel sans beaucoup d’intérêt pour le consommateur, comme le prescott :na:
Nos ordis sont des concentrés de marketing :sweet:
La compatibilité hdcp ne doit pas etre un critère: est-tu pret a changer de lecteur DVD et d’écran pour lire des blu-ray/HD-DVD?
C’est ce que je disais: la MSI ne rentrera pas.
C’est pour ca que je te conseille donc une carte de référence que tu choisiras en fonction du bundle, couplée à un zlman si tu tiens un minimum au silence ou à de bonnes températures, sinon uniquement pour le silence tu pourras baisser la vitesse du ventillateur avec Rivatuner.
La leadtek a pour seul avantage d’être o/c de base, mani p que tu pourras faire toi-meme :wink:

oooohh j’ai loupé tout ton post :pfff:

C’est trop technique pour moi ce que tu di, mais di moi nos les ventilateur de nos CG seron tjr dirégé vers le haut c’est?
Et stp car je compren pas ce que tu di c’est trop technique :lol: :MDR :ane: est ce que la leadtek entrerasans que je change de ventilo. :pt1cable:

moi ce que je vois, c’est qu’il te faut un zalman sur ta graphique, l’artic cooling risque d’etre trop grand :confused:

Mais la leadtek que tu ma di hier naruto n’est pas double slot donc je suppose qu’elle va entrer??
Plus exactement la winfast fx7600gt

j’ai pas parlé de leadtek hier :neutre: juste fallait voir entre ati et nvidia :ane: c’était les priliminéres :paf:

LOL Nvidia

moi je dit xfx 7600 gt 229 euros[/url] [url=http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=10493]http://www.selexium.fr/catalogue/f_catalog…php?code=10493
en plus il te restera des sous tu me les enverra
lol

bon je le dis ici
la carte que tu as choisis a pas deux bout de métal :paf:

Oui, elle rentrera si c’est le design de référence :paf:
Je disais juste qu’il n’est pas famuex niveau refroidissement et bruit, d’autant plus que la carte graphique est juste derrière l’évacuation d’air du processeur :grrr:

Dsl si g tardé, alors qu’est ce que tu propose que je fasse alors que je ne sais pas comment installer le zalman, jai jamais touché a des truc comme ca, j’ai peur de bouzillé la carte. :MDR

Stp nightbrinder so tu peut me repondre a mes question:
-Si je prend une carte double slot et que je change le ventilo par un zalman vf900-cu, il restera toujours le probléme du bout de metal du ventilo qui ocupe normalement le deuxiéme slot, comment je vais faire pour l’enlever? Et pour lalim dois-je avoir un adapatateur pour molex ou un truc comme ca?? so oui combien ca coute??
Merci d’avance. :frowning:

:confused:
Pourquoi prendre un double slot puis le remplacer par un vf-*00 ?
Prends une carte en design de reference (d’ailleurs moins chere qu’un double slot) puis remplace le ventilateur par un zalman.
Il est ici superflu d’acheter ta carte graphique en double slot.
Pour l’alimm, moi je n’avais aucune prise de libre (molex, ou tu branches un adaptateur fourni avec le zalman) car j’avais 2 lecteurs 5" 1/4. Toi tu devrais avoir une molex libre.
Dans le pire des cas, pour en etre sur, ouvre ton boitier et regarde :wink:

Merci tu est vachement sympa, mais je parlé du double slot au cas ou je prendré une 7800gtx, tu comprend caril en as qui sont au format quadro, je me disé que je pourré lachter et changer le ventilo pour le remplacer avec un zalman mais il résté toujours le probléme du deuxiéme slot qui na pas de place :lol: .

Et de toute maniere une 7600GT, l’alim aura du mal; donc une 7800GTX c’est meme pas la peine d’y penser :pfff:

mais je pense pas qu’elle aura du mal, toi tu utilise deux lecteur tandis que moi j’utilise qu’un seul et reste encore une place de libre pour le disuqe dur et je n’ai aucune pci rempli alors je pense que j’ai encore ce qu’il faut :bounce:

Un lecteur consomme trop peu pour faire la différence avec la conso de 2 gammes différeentes de CG :non:

comment ca deux gammes differente, je n’ai qu’une seule CG la x300 je v la brulé lol.

C pas l’absence d’un lecteur qui va compenser la ifférence de conso entre une 6800 et une 7600GT par exemple (quoique je ne sache pas laquelle des 2 consomme le plus, il faucrait se renseigner)

Ouch!
la 6800 consomme 40W en burn alors que la 7600GT en consomme 183 :ouch: