[quote=chafoin,25/02/2007, 18:51:40]
:’( je suis si difficile à comprendre ? :’(
ooo mais nooon ! enfin un peu parfois mais tu es un expert et moi une paumée sur certains points de l’ordinateur … donc il faut m’expliquer un peu tout de A à Z!
Sinon j’avais oublié !!! je veux bien de l’entrée de gamme mais le petit plus serait que la carte puisse gerer 2 écrans …j’aurais pu le dire plus tôt non ? :whistle:
C’est pas un pb, la quasi totalité des CG du marché ont 2 sorties, une VGA classique et une DVI (parfois 2 DVI).
C’est aussi le cas de la X1050.Tu es sûre de ne jamais avoir besoin de pêche graphiquement parlant ?
Je ne voudrais pas que tu dises après que je t’ai mal conseillée
ahaha je me que mon naturel féminin est là :sarcastic: , je suis celle qu’on arrive pas a conseiller parce qu elle sait pas trop ce qu’elle veut …pourtant si !
Je résume mon objectif et je donne meme ma config pour être encore plus compréhensible :
Asus M2V
AMD Athlon 64 Dual core 4200+
1Go de RAM Corsair
DD Samsung 160 Go
Alim 400 W Blue Storm
Le but étant d’avoir un ordi qui tourne vraiment bien pour utiliser des logiciels de sons, des sequenceurs comme Cubase par exemple, Reason… mais il est possible aussi que j’en vienne à installer des logiciels pour de la post prod donc montage vidéo ( bien que je fasse ça surtout pour le montage son). Donc en clair au niveau graphique j’ai besoin juste de pouvoir voir mes petits potards clairement sur mes interfaces de mes logiciels, pouvoir faire du montage mais la qualité d’image m’importe peu tant que cela reste visible et enfin que je puisse avoir le choix de mettre un deuxieme ecran pour plus tard. Sinon, des jeux je n’y compte vraiment pas ! des films pourquoi pas mais je ne demande pas d’être comme au cinéma et c’est tout je pense …
Ca t’éclaire ? en tout je te remercie pour ton attention !
C’est très clair là
Donc, je confirme pour cette CG.
Ca n’arrive pas tous les jours que je propose cette carte mais elle conviendra pour ton utilisation.
CPU nickel et prévois de passer à 2 Go de RAM dès que tu peux (barrette identique si possible) :jap:
génial mon problème est donc résolu je te remercie beaucoup ! :sol: