Choix carte graphique pour the settlers 7?

Salut à tous.

Je voudrais juste savoir quelle carte carte graphique il me faudrait pour pouvoir faire tourner le jeux correctement je ne vais jouer exclusivement à ce jeux.

config:

intel pentium D 925 3,00 GHz
3Go Ram DDR2
Nvidia 6400.

c’est vieux comme pc mais pour moi ça me suffit largement pour aller sur le net et taper mes cours mais je voudrais jouer à ce jeux.

Merci

dur à dire vite de même vu qu’on ne sait pas si ta carte graphique est en agp ou pci express.

Prend speccy pour savoir tous les info sur ton ordi et regarde c’est quoi l’alimentation.

Sa prend au minimum une carte graphique 256mo qui prend en charge directx 9c (recommander 512mo) et en plus ton processeur risque d’être limite

Bonjour,

Autant la ram suffira, autant le processeur risque de poser de gros problèmes…

Le pentium D 925 n’était déjà pas un “foudre de guerre” à l’époque pour le jeu (face aux équivalents AMD Athlon 64 x2) ca dépend ce que tu appelles “jouer correctement”.

S’il s’agit de “jouer correctement” avec un certain nombre d’options au minium, avec une cg récente, ca pourrait le faire. Mais bien peu d’espoir pour jouer le jeu entre moyen et élevé par exemple, à cause des calculs que le CPU aurait à faire, vu qu’il s’agit d’un jeu de gestion.

En dehors de ce point, l’alim et le port graphique (agp/pci) sont déterminants comme l’a souligné v1rus.