Alors voilà, j’ai l’intention de changer ma carte graphique, c’était une Intel intrégré donc pas top pour les jeux, et je voudrais que vous me conseilez pour faire un bon choix. Sur mon 2e PC de bureau je joue avec une Ati X300 ( vieux modèle je sais ) et je n’ai aucun soucis de lags ou autre. J’en voudrais une du même type.
Les jeux tournent à la perfection ( avec 1go de RAM et un P4 3.0 Ghz HT)
Il faut savoir que j’achète cette graphique dans le seul but d’avoir de bonnes perfomances voire optimales pour mes jeux , et en particulier WoW ^^(World of warcraft , auquel je joue principalement)
Mais mon budget est quant à lui limité, entre 20 et 50 euros pas plus malheureusement :’(
C’est pour ca que pour ce prix je ne m’attends pas à une super graphique récente de la mort qui tue :p. Mais je souhaiterais un “truc” convenable.
Je veux surtout éviter les lags bien évidemment.
Je crois que j’ai tout dis, j’espère que j’aurai été assez explicite.
Merci d’avance
@+
PS: je ne savais pas trop où poster donc n’hésitez pas à le changer de place
oui effectivement j’ai pas pensé à demandé agp ou pci-x
dans le cas ou tu es en agp8x, celle ci Club 3D Radeon HD 2400 Pro 256 Mo AGP à 47.89
la vaut mieux pour toi que tu sois en pci-x sinon sa fait une bonne difference de perf entre les 2 cartes (ainsi que de quantité mémoire)
Si tu joue vraiment qu’à des vieilleries, style WoW, et que t’es vraiment limité niveau budget : HD3450 256Mo à moins de 30 euros, ca suffit. Mais tu peux totalement oublier les jeux plus ou moins récent. Cela ne tournera jamais avec une telle carte.
Avec une alim 220V 50 Hz et 300 Watts ( je crois, c’est écrit à l’arrière de ma tour) ca marcherait bien tu crois?
Les cartes que tu m’a proposé sont interessantes.
Pour la 3450, ATI conseille 300W, donc en théorie ca devrait passer.
Perso j’investirais dans une nouvelle alim : une Antec 380W a moins de 40 euros devrait parfaitement faire l’affaire. Meme avec la HD3650 (ca peut meme faire tourner une bonne config à base de 8800GT bien plus gourmande :paf: ). Evidemment… il faut que tu ai le budget pour cette dépense supplémentaire
En effet j’ai une alim noname Chieftec ce qui pose problème.
Et je dois avouer que je n’ai pas le budget pour le moment, pour investir d’en une nouvelle alim.
Ca devrais peux passer avec la 3450 je crois.Enfin je vais me renseigner à droite à gauche on verra bien.
Sinon c’est sûr que quand j’ai l’argent, hop une nouvelle alim.