Choix carte graphique assez urgent

bonjours,

Je viens poster cet appel a l’aide car je ne sais quoi penser de deux annonces alors ceux-sont celle-ci:

www.grosbill.com…

et

www.amazon.fr…

Donc comme vous voyez c’est la même carte graphique du moin par pour le ventirad, donc je ne comprend pas pk ça change puis lequel choisir ?

De plus, sur la carte graphique vendu par grosbill dans le bundle il y a deux adaptateur molex vers 6 pin + 2 or dans celle vendu par amazon on ne sait pas. Puis sur celle vendu par amazon il y a t-il besoin de deux connection d’alimentation ? Pour celle de grosbill il y en a besoin.

Pour finir laquel choisiriez-vous ?

Euh, je te conseillerais de prendre celle sur grosbill par précaution après Amazon c’est bien mais le coup de la description où il a rien d’écrit c’est assez chelou ^^

Le lien sur Amazon ne fonctionne pas…

Sinon, perso je crois que je choisirais celle-ci :wink:

faut deja voir le reste de la config pour savoir si la HD 6870 est adaptée :wink:

alors pour la description de amazon le produit est décrit dans fiche technique, puis je les ai appelé et le vendeur ma confirmer que c’était bien du neuf et puis que c’était bien venu par amazon et non un autre vendeur donc c’est comme si j’achetais sur grosbill.

Puis quand on regarde dans les commentaires d’achat il explique le bundle. Moi j’opterais aussi plus poru celu id’amzon car garantit 2 ans constructeur contre 1 an grosbill puis le systeme de refroidissement a l’air plus élaboré, qu’en dites-vous?

Pour ma config je pense qu’elle est adapté, j’ai un core 2 duo e8400 3ghz, 4 go de ram ddr2 800mhz alim 500w ma carte graphique actuel est une saphire aussi mais une HD4850 et oui elle date lol !


Le lien amazon de la carte graphique c'est celui-ci :

www.amazon.fr…

Donc manukey on a vu la même carte graphique

ok
oui ta config est suffisante
juste un dernier point, la marque et le modele de ton alim c’est quoi ?

C’est une ocz le modele je sais plus

L’alim c’est bon, c’était juste pour savoir si tu avais pas une alim nomane donc Advance, Heden ou je ne sais quoi :wink:

ok, donc alors celle vendu par amazon vaut plus le coup on est bien d’accord ?

Je pense que ouais