bonjour comme il est dit dans le titre jaimerais m’acheter pour mon pc d’appoint un carte graphique pas chere , permettant tout de meme de faire tourner la plupart des jeux ( sauf crysis et autres super gourmand ) en resolution jusqu’a 1400900 avec les details texture etc en moyen , donc rien de fantastique , , sachant que la plupart du temps ca tournera en 12801024 .
J’aimerais surtout savoir si je peux prendre une fanless ( dans un boitier avec un 120mm en aspi et un autre en extra ) ou sinon si impossible en connaisez vous des silencieuses? 70euros max , si moins cest mieux
merci a vous !
Je vous conseil ceci / www.ldlc.com… ça dépasse de 10 votre budget mais vous avez dirt3 offert.
Après il faut voir ce que vous avez comme alimentation.
Si vous ne voulez vraiment pas dépasser les 70 www.ldlc.com… mais ce serait dommage, pas de jeux et la carte est même moitié aussi puissante.
Edité le 10/08/2011 à 21:36
une ocz 500w pour lalim , apres jpense mettre une petite carte mere 1155 avec un g620 et 4 go de 1333 gskill
et je prefere la 5670 parce que la 5770 oui elle est bien mais en generique jai peur , surtout niveau bruit et refroidissement
Pour 5 de plus après il y une msi
carte graphique : www.ldlc.com…
Vous comptez prendre quoi comme carte mère? Ça dépend du site où vous commandez mais sur certains la ram kingston est au même prix ou 1/2 plus chers ce qui est intéressant vu que c’est la marque où il y a le moins de problème d’incompatibilité et que c’est la plus fiable.