Choix carte graphique apacher

bonjour comme il est dit dans le titre jaimerais m’acheter pour mon pc d’appoint un carte graphique pas chere , permettant tout de meme de faire tourner la plupart des jeux ( sauf crysis et autres super gourmand ) en resolution jusqu’a 1400900 avec les details texture etc en moyen , donc rien de fantastique , , sachant que la plupart du temps ca tournera en 12801024 .

J’aimerais surtout savoir si je peux prendre une fanless ( dans un boitier avec un 120mm en aspi et un autre en extra ) ou sinon si impossible en connaisez vous des silencieuses? 70euros max , si moins cest mieux :slight_smile:
merci a vous !

Je vous conseil ceci / www.ldlc.com… ça dépasse de 10€ votre budget mais vous avez dirt3 offert.
Après il faut voir ce que vous avez comme alimentation.

Si vous ne voulez vraiment pas dépasser les 70€ www.ldlc.com… mais ce serait dommage, pas de jeux et la carte est même moitié aussi puissante.
Edité le 10/08/2011 à 21:36

une ocz 500w pour lalim , apres jpense mettre une petite carte mere 1155 avec un g620 et 4 go de 1333 gskill

et je prefere la 5670 parce que la 5770 oui elle est bien mais en generique jai peur , surtout niveau bruit et refroidissement

Pour 5€ de plus après il y une msi
carte graphique : www.ldlc.com…
Vous comptez prendre quoi comme carte mère? Ça dépend du site où vous commandez mais sur certains la ram kingston est au même prix ou 1/2€ plus chers ce qui est intéressant vu que c’est la marque où il y a le moins de problème d’incompatibilité et que c’est la plus fiable.