Choix carte graphique à prix serré

Hello !

J’avais acheté une carte (HD4670) sur cdiscount pour le pc de ma copine. La CG a cassé et après 1 mois le support m’offre un avoir sur leur catalogue.

Résultat il faut que je trouve un remplaçant. Ca me fait un budget serré d’environ 35/40 €. Un peu plus possible si vraiment bon qualité prix mais je préferai éviter.

Avez vous quelques conseils svp ? J’ai vu dans les destock la HD 6570 1Go à 47e, la HD 5640 à 26e ? Après je sais pas trop ça me parle pas plus que ça …

L’utilisation prévue c’est de la bureautique, films et jeux “légers” (genre sims 3, civ 5 ou L4D2).

Un point appréciable serait qu’elle ne pompe pas trop de puissance.

Merci de vos conseils avisés !

si tu as vraiment un budget serré , prend la la HD 6570 1Go à 47e , mais ne t’attend pas a des miracles , mais pour ton utilisation , ca ira

Y a t il souvent des offres flashs sur cdiscount sur les cartes graph ? sinon je peux essayer d’attendre une vraiment bonne ocaz ? Surtout si la 6570 n’est pas extra ? Par rapport à la 4670 ça vaut quoi par exemple stp ?

Sinon, la MSI GT430 1Go DDR3 est au même prix ?
Edité le 19/01/2012 à 11:32

J’ai la msi GT430 , elle est pas trop mal , mais elle me server de dépannage en attendant ma GTX 590 ^^

Tu fais tourner quelle genre de choses dessus? Mieux que la 6570 tu penses ?

personnellement , j’ai réussi a faire tourner Battlefield 3 en graphismes " faible " , counter strike source et d’autres , mais faut pas trop lui en demander et de preference)

Ah ben ça va tranquille pour les petits jeux cités et leurs compères ud même genre j’imagine !

ne te prend pas la tete pour une carte graphique a ce budget la , prend toi la 430 sa ira largement

ok. Sinon niveau marque ?

twintech ? msi ? gigabyte ? on s’en tape ?

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…
Edité le 19/01/2012 à 12:03

La 6570 à l’air plus performante et consomme moins par rapport a la 430
www.hwcompare.com…
Edité le 19/01/2012 à 14:59

en regardant ton test elle sont equivalente , mais tu gagne de la stabilité en allant chez NVIDIA , donc prend la 430 , peu importe la marque …

Lol ce qu’il faut pas lire des fois …

:riva:
on ne parlera pas des problèmes que nvidia a eux avec ses pilotes qui affectait le hardware hein :o

la GT 430 c’est environ au niveau d’une HD 5450, une carte axé sur la bureautique. La HD 6570 est la plus puissante qu’ils te proposent, donc mieux vaut opter pour cette dernière :neutre:

Merci pour vos conseils !

Wow quelle objectivité!

La GT 430 est une bouze… je ne pense pas qu’elle fasse tourner Civilzation 5 … prend plutôt une HD HD 6570 / 6670.

Perso ce serait la HD 6670 à 64 EUR…

Mais je ne comprend pas que tu n’ais qu’un avoir de 35 EUR… la HD4670 n’a jamais été à ce prix, elle est tombé en fin de vie bien avant qu’elle ait pu atteindre ce prix…
Edité le 19/01/2012 à 16:24

Elle était en vente flash à -50 ou -70% je crois. Ca explique !

Sinon je me suis décidé pour la 6570 finalement ! Merci des avis :slight_smile: