Choix carte graphique 2x8800gts ou bien 1x8800 ultra?

Désolé mais mon paté était beaucoup plus clair est précis que le tien mais apparemment tu ne l’as pas compris non plus. :neutre:
J’ai dit que se n’etait pas utile de s’interesser aux caractéristiques d’une carte car elles ne signifient rien toutes seules. Seul les benchs sont reellement intéressants et clairs. Je ne demande pas que l’on soit d’accord avec moi, mais je tenais a recadrer mon propos :wink:

Pour revenir aux perfs, évidemment qu’une ultra est plus puissante qu’une gts, personne n’en doute.
La question est de savoir si le sli est plus performant. Meme en ayant pas un gain de 100% avec une carte de plus, le sli de 8800gts dépasse la ultra pour une différence de prix très minime.
Edité le 20/01/2008 à 09:44

+1 Un Crossfire de HD 3870 (ou SLI de 8800 GT) dépasse l’Ultra dans un bon nombre de jeux mais pas dans tous, car le gain est différent selon les jeux, ca peut aller de 10% à 90%.

Pour la 8800 GTX/Ultra, ce ne sont pas des cartes à acheter en ce moment car la nouvelle génération pointe de le bout de son nez (il faut dire que elles commencent à dater). C’est un peu comme si avant la génération des 8800 on suggérait de prendre une 7950. En informatique, il ne faut pas toujours attendre mais il faut acheter à point, surtout dans le haut de gamme.

je voudrais remercier tous le monde pour les renseignements, je pense que mon choix va se faire pour une 8800 ultra, et quand les prix auront baisse j’en acheterai une deuxieme
encore merci vous etes super efficace