Choix Carte graph AGP

Bonjour suite à se message : www.clubic.com…

J’ai tenté de jouer à un jeu, en faite artefact à donf… Donc je pense que ma carte est HS…

Donc, j’aimerai avoir un avis sur quel carte prendre (de pref ATI) à prendre…pas très cher si possible, je joue principalement à Dark Age of Camelot, Heroes 5, CS, donc voilà, un truc qui pourrai faire tourner ses jeux là, j’en demande pas plus.

Merci d’avance pour les avis :slight_smile:

Pour faire un grand pas en avant tu as :

Avec la 7600Gt je fait tourner FEAR à l’aise en 1280*1024 sans AA, la X1950GT peut faire la même chose avec l’AA en plus.
Pour CS si c’est Source, le moteur tourne très bien avec l’HDR et AA 2X + Aniso 4X sur ma 7600GT avec un P4 et 1go de Ram.

Quitte à choisir, mets quelques euros de plus, tu ne seras pas dessus par une X1950…

Prend une 7300GT c’est pas cher du tout, et pour faire tourner CS etc, ta absolument pas besoin de prendre une carte + performante…

7300 GT

bonjour à tous! est-ce qu’il y a une date de sortie pour la nvidia 8600 agp? mon alim est de 250 watt(j’ai une nvidia 6800 gt qui est très bien par l’alim) au fait,j’ai reussi à faire tourner la demo de crysis en 800 x 600 avec tout en low!!!

La série 8 des Geforces ne sera pas éditée en AGP.

Si tu veux du DX10 en AGP, tournes toi vers une Radeon HD2600Pro, mais ne t’attend pas à jouer avec de très bonnes performances.