Choix carte geaphique 5850? 5770?X2 bien sur!

bonjour tout le monde ayant un crossfire de 3870x2 sur un ecran hanns 28" en 1920X1200 je vais changer de carte video,
dirt 2 et les derniers jeux recents font des saccades avec les parametres a fonds et l’AA au maxi.
mon choix c’est porter sur 2 X 5770 ou une 5850?
merci pour les conseil:super:

5850 si tu arrives a en dégoter une a prix raisonnable (270e max), sinon cross de 5770… je suppose vu tes anciennes cartes que ton alim doit avoir les reins suffisamment solides, mais vérifie de ce coté là qu’elle supporte deux 5770… c’est quoi d’ailleurs?
Edité le 31/03/2010 à 01:08

salut dam c’est une corsair HX850 ^^ donc pas de souci

personne?

Je dois avouer que je suis exactement dans la meme situation que toi et que je me pose les memes questions
Alors voilà ma pensée : deux 5770 c’est plus performant que la 5850, pour à peu près le meme prix
Mais vu qu’on a déjà l’alim pour les alimenter, ça pose pas trop de problème

Donc personnellement je pense m’orienter vers le crossfire de 5770 pour le moment, mais vu que je dois attendre un ou deux mois avant d’acheter (hé oui faut trouver les sous) je verrai si la 5850 baisse, si elle descend en dessous des 250 euros (genre 230 mais ça m’étonnerais) je la prends, sinon crossfire
Edité le 02/04/2010 à 14:15

essayé de primer la 5850, non seulement pour une question de conso, mais surtout qu’avec une 5850, il pourra toujours te prendre l’envie plus tard d’en mettre une seconde histoir d’avoir d’exellente perf. kit a rajouter un peu de sous

a la sortie de la prochaine generation, les 5850 peut etre se negocieront tres bien, comme les hd4xxx aujourd’hui
Edité le 02/04/2010 à 16:51

oui je pense aussi kit a rajouter un peu pour faire un cross de 5850 :super:

Une HD5850 o/c c’est une HD5870 facile, alors oui c’est un très bon choix, mais tu peux aussi faire un crossfire de HD5770 Hawk et monter les deux cartes à 1Ghz tout ça dans un bruit très faible et des températures très faibles.

Test : www.cowcotland.com…

ca fait quand meme 330 euro les 2x 5770, elles me semblait moins chere

daccord mais yen a pour 280 la 5850,
jai un budget de 150 pour le moment

déjà il faudrait voir ce que tu as présentement, car un crossfire de HD 3870 X2 c’est encore assez performant :confused:

Je l’ai vu a 230€ a surcouf.

oui je c’est sa marche deja tres bien un cross de 3870x2 mais sous dirt en 1920X1200 toutes les options et l’AA en 8 sa lag!!:arf::arf:
je c certain diront sa ne sert a rien mais les pc c’est une de mes passions :wink:
j’en ferai profiter un de mes amis mon cross

mais en aa 4 ( sa sert rien aa 8 )

déja en x2 , on vois pratiquement plus l’effet d’escalier :arf:

meme en x2 i fo que je retire l’AA entirement pour jouer et que se soit fluide

En meme temps les 3870x2 ont jamais bien géré l’Antialiasing, tout comme les HD2900XT vu qu’elles étaient sur la même architecture… : /

Il faut attendre les HD48xx pour que la gestion de l’antialiasing devienne « normal » puis « bonne » avec les HD57/8xx. Ca a l’air d’être un bon point des GTX 480 d’ailleurs l’antialiasing ils ont bien amélioré ce côté la (à l’inverse de la chauffe, de la consommation, du prix… :ane:)

c’est ce que j’ai pu constater sans AA sa va mais des que je le met les fps s’ecroule :heink:
j’etais afficionados de nvidia mais depuis les gtx trop cher ki chauffe trop et que les pilotes sortes tous les 100 ans!!
je suis ati maintenant et 2 msi hawk 5770 me tentes bien une maitenant et l’autre en juillet :ane:
merci pour ton avis darkanum^^

aye j’ai cde ma 5770 hawk de chez msi je devret la recevoir lundi ou mardi au plus tars,
un de mes amis en a deja une elle marche meiux qu’une 260 sous dirt!!
je vous tiens au jus ++:super: