Choix Caméscope Full HD avec HDD ?

Salut a tous. J’ai pour projet d’acheter un caméscope numérique, si possible Full HD sur disque dur, pour un budget d’environ 800€. J’ai donc effectué quelque recherche mais je n’arrive pas a trouvé un appareille correct… Voici un petit bilan de mes recherches :

Sony HDR-SR-10 : mauvaise sensibilité ( 5lux ), quelque problèmes pour filmer en intérieur

Canon HG10 : Problème de saccade ( 25p :etonne2: ), Enregistrement AVCHD uniquement, mini HDMI …

JVC GZ-HD3 : Sensibilité inconnue ? ( 1Lux :etonne2: même sur le site de JVC il en parle pas … ), pas de vrai Full HD …, Stabilisation électronique

Toshiba Gigashot A40 : Sensibilité inconnue ? (si il est identique au A100 sa ma l’air correct …), Stabilisation électronique, “Format des fichiers un peu exotique”

Donc voila, a l’heure actuel je prendrais plutôt le JVC ( même si j’ai un doute sur la sensibilité ) ou le Toshiba ( un petit doute sur la sensibilité et les format de vidéo dit “exotique” me fait un peut peur )… J’aimerais donc vos avis pour me guider un peut … Par avance merci a bientôt

Ps : pour le JVC j’ai lut qu’il avait un sensibilité de 1Lux sur un site … je c’est pas si c’est vrai ou pas
Edité le 13/05/2008 à 11:18

Up

Vous pouvez me dire ce que sa veut dire : “sensibilité au smear” ?
Edité le 14/05/2008 à 10:02

Sensibilité au smear , ils te l’expliquent mieux que moi :wink: