bonjour a tous
je vais bientôt être papa c’est pourquoi je me tourne vers vous pour choisir le meilleur caméscope possible selon l’utilisation que j’en ferai pour ne pas être déçu par la suite
Je veux filmer des fêtes d’anniversaire, les premiers pas de mon enfant, les réunions de famille, les fêtes d’école avec mon caméscope. Je choisis de prendre mon caméscope pour les vacances, ce qui nécessite une bonne portabilité. Je n’ai pas besoin de quelque chose dopulent, mais performant
je souhaite également avoir un bon stabilisateur d’image, me permettre de filmer en faible luminosité et c’est d’ailleurs ma priorité,
j’ai deja pas mal regarder surtout sur le site www.magazinevideo.com… ou mon choix s’est arrêté sur les caméscopes
Sony HDR CX 305
Sony HDR CX 350
Sony HDR CX 520
je ne pourrez pas mettre plus chère après je trouve que les différences entre ces caméscopes est minime
j’espère que vous pourrez m’aider dans mon choix mon enfant sera la au mois d’octobre mais autant profiter des soldes et puis je l’aurez en main le moment venu
Merci d’avance
PS je suis pas pro Sony d’autres marques à caractéristiques équivalentes me conviendront tout aussi bien