Bonjour,
Je suis l’actuel possesseur d’un Antec Twelve Hundred, mais je ne peux plus supporter ce bruit, même en Low…
J’ai donc pris la décision de prendre, avec ma future configuration un boîtier digne de ce nom, pour un achat prévu en Juillet/Août prochain…
Voici la configuration sur laquelle j’ai jeté mon dévolu…
~ Gigabyte GA-EX58 Extreme.
~ Intel Core i7 920.
~ OCZ 31Go DDR3 PC 10600 Triple Channel.
~ 2OCZ SSD Solid Series 30Go (J’en ai déjà 2 petits, vive le RAID 0 :super: ).
Et donc j’aimerais coupler cette magnifique configuration avec mon actuel CrossFire de 4870, et mon PSU Corsair HX 1000W…
Mais je veux un boîtier qui soit extrêmement silencieux, j’ai un ami qui possède un Antec Sonata II avec un Noctua NH U12P en ventirad…
QUEL SILENCE ! Et son processeur est plus au frais que le mien…
J’ai donc commencé à lorgner sur les Lian Li, déçu de la qualité de finition d’ Antec, et j’ai retenu ces 2 modèles :
~ Lian Li PC-V2110B ( www.materiel.net… ).
~ Lian Li PC-V1110B ( www.materiel.net… ).
Alors je voudrais tout d’abord savoir si la seule et unique différence entre ces deux modèles est la taille, parce que 50 pour 80 Cm de plus en hauteur, c’est peu, donc je soupçonne le PC-V1110B de nous cacher quelque chose de plus que son grand frère…
Ensuite j’aimerais également que ceux qui ont pu tester ou plutôt écouter me donnent leurs avis en ce qui concerne le silence…
Et si vous avez des suggestions concernant la configuration ou bien le choix du boîtier, n’hésitez pas :oui: .
Cordialement,
Merci d’avance.
Edité le 31/12/2008 à 11:58