Choix boîtier silencieux qui peut acceuillir GTX 570 Asus

Salut à tous, je viens d’acquérir cette petite bébête : www.materiel.net…

( au passage ceux qui lorgnent sur les 570 GTX , je vous la conseille grandement , 30° en iddle , 50° en full , j’arrive même à régler les ventilos à 10% avec MSI Afterburner , c’est vraiment un gros gros gros KIFF de SILENCE et de PUISSANCE ! )

Hors sujet mis à part donc , je vais changer de config et par conséquent de boîtier.

Effectivement je possédais le très bon HAF 932 qui m’a rendu bons et loyaux services mais je veux à présent revenir vers quelque chose de plus " fermé " qui filtrera un peu plus la poussière.

J’ai vu du côté de Fractal Design ( dans les 100 euros ) qu’il y a d’excellents moyen tour et le Black Pearl ( en grand tour ) , j’aurais aimé savoir si vous aviez d’autres boîtiers à me conseiller.

Je cherche avant tout un boîtier " silencieux " et et de qualité pouvant recevoir ma GTX 570 surdimensionnée !

Merci d’avance pour les avis / conseils !

Salut !
Franchement, si tu veux du silence, go Fractal !!

Ouép je pense que c’est ce que je vais faire, je vais prendre le Fractal noir R3 , 99 euros sur Rueducom ! :wink:

Sinon pour ceux que ça intéresse , Fractal annonce 29 cm de longueur au niveau de la CG , donc la GTX 570 Asus Direct CU qui fait 28 centimètres y rentre ! :wink:

Me tarde de monter tout ça :slight_smile: