Choix boitier, proco bref MàJ :-)

Bonjour, je voudrais profiter des rabais d’après noël et donc changer mon precesseur. Verrai-je un gain assez grand des performances en passant à un 6400+ ou serait-il mieux que je passe au Phenom mais toutefois en gardant ma carte mère AM2. Et puis, pourquoi ne pas aller du côté d’Intel avec ses E6870/Q6600 puis bien sur une nouvelle carte mère. Merci de m’informer ! :slight_smile:
Joyeux Nowel ! :miam:
Edité le 25/12/2007 à 21:28

ça depends de ton usage, mais pour jouer à des jeux video ou faire tourner vista avec internet explorer et msn et des logiciels du genre, garde tes sous

Oui les jeux video et aussi de la retouche et du montage vidéo, mais pas souvent. Donc je garde mes sous… on remplace le boitier ? :paf:

J’avais pensé au P182 ou au Nine Hundred… est-ce que tous les ventilateur à low le nine hundred peut être plus silencieux qu’un boitier Noname qui vaut 20$ ? Et ,est-ce que le P182 est vraiment plus silencieux qu’un Nine Hundred ?
Parlant de 900, je pourrais l’avoir à 54$ neuf. :miam:

si tu fais tres peu de montage video, bah garde tes sous selon moi :ane:
pour le boitier je ne sais pas lequelle te proposer, mais pas un nomane à 20$:nexath
oui nimporte qu’elle boitier peut etre aussi silencieux qu’un boitier nomane
suffit de brancher le ou les ventillos bruyants en 5v, tu gardera un petit flux d’air, surtout que generalement le bruit viens pas du ventillo mais des obstacles telles que la grille sur le boitier, le dremel sera ton amis :ane:
Edité le 25/12/2007 à 21:19

C’est ce que j’ai pour l’instant un noname a 20$… :whistle:
Je compte prendre un P182 ou le nine hundred mais vu la différence de prix je penche vers le nine hundred. 122$ (P182) vs 55$ (900). C’est assé marqué comme différence.

Et quand tu dit Dremel… c’est l’outil pour couper le métal ? (DSL je sais pas si ma recherche su Wiki a été fructueuse :nexath)

lol ta recherche est fructueuse:ane:
mais ça c’est pour optimiser…

je pourrais pas te dire pour les boitiers, sur clubic il a le test du nine hundred par je sais plus qui :nexath
et le p182, skpfr l’a reçu www.clubic.com…
mais ça config tourne pas encore dedans

Merci, merci… joyeux Noel ! :jap:

merci à toi aussi :super:
bon les gens donnés votre avis s’il vous plais :ane:

Lol c’est clair… non, je veux pas dire que je te fait pas confiance, mais j’ai l’impression qu’on est seulement que 2 sur ce forum :nexath

Je veux pas polluer le forum avec mon indecision a n’en plus finir mais est-ce que l’écart de 67$ que sépare le P182 du 900 est justifié ? Je désire le silence mais aussi la bonne ventilation. Je prendrais sans hésiter le P182 mais je ne sais pas si son prix est justifié par rapport au 900. :confused:

c’est quoi l’autre boitier le 900 je vois pas :confused:
Edité le 25/12/2007 à 23:10

nine hundred :jap: