Choix boitier pour Noctua NH-U12 ?

Salut à tous :hello:

Ayant changé de cm et autres composants , je me retrouve avec tous les composants en double .Et je voudrais monter un ordi pour mes parents , pour remplacer leur vieil Acer pourri :nexath . La seule chose manquante est le boitier qu’ils devront acheter eux ( je suis gentil mais il y a des limites )

Lequel prendre sachant que je mettrais un Noctua comme ventirad et celui-ci est imposant , max 100 euro ,histoire qu’ils ne sautent pas au plafond ?

Pas d’oc , principalement internet et des jeux style hack’n slash (et oui ça joue aussi les parents )

Merci
Edité le 13/09/2008 à 14:15

:hello:

Pour 18,85 euros de plus tu as un des meilleur boitier du moment, sobre, et une tres bonne qualites, en plus un refroidisment a l’hauteur.


Sinon y-a aussi le Nine Hundred, mais je pense que il est un peut trop tuning pour tes parent non?

avec ou sans alim ?

avec alim : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html]www.materiel.net…
sans alim : [www.materiel.net…[/url] ou www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/35531-Lancool_K7.html]www.materiel.net…](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/26655-GZ_X1_noir_.html) (mon mien :D)

oui, mais un peu plus bruyant que ce que je pensais (-tout en restant tres discret quand meme)
faut dire que j’avais un antec P150 avant, avec les disques durs sur elastiques, et là c’était parfait, mais bon je le trouvais limite coté refroidissement, ce qui est bien meilleur sur le lancool

Merde j’ai oublie le lien www.materiel.net…

c’est sur qu’il est mieux , je vais vois voir avec mon pere ce qu’il en pense du prix

En tout cas merci à tous les deux pour vos réponses :jap:

sinon pour faire dans le bien, sobre et classe tu as le lancool K7 pas cher :slight_smile:


ah ben tiens on l'a déjà cité :) je l'ai et je suis ravi, le montage avec la plaque de carte mere amovible et toutes les possibilités de rangement, c'est un must, les DDs et les graveurs se rangent trop bien, juste le 3"1/2 externe qui est "normal" :p

Je croit meme que tu peut trouve moins chere, si tu cherche un peut, autour de 110 euros

je suis juste un peu déçu par le breuit des disques durs qui résonne dans le boitier, il va falloir que je bricole un truc pour mieux les isoler

lejeferson -> vérifie que tu as bien mis les rondelles en caoutchouc, quand tu fous les DD dans le boitier parfois elles se calent mal et les trous dans l’acier se mettent au contact du DD…
inon tu peux toujours tenter de mettre des rondelles en caoutchouc sur les vis qui maintiennent la cage :oui: elles sont 6 :wink:

les rondelles des disques dur sont bien positionnées, mais je pense que je suis devenu hiper exigeant au niveau bruit de disque dur vu que dans mon ancien boitier il n’y avait aucun bruit a ce niveau là :smiley:
losque je démonterais ma carte mere je verais pour mettre des rondelles sur la cage et j’en profiterais pour remplacer mes 3 disques durs par 2 plus gros :smiley: on veras bien ce que ça donnera :neutre: