Choix boîtier pour 100€

Bonjour, je voudrais acheter un boîtier bien ventilé et assez beau (avec si possible une porte vitrée), pour max 100-110€.
J’ai déjà repéré le NZXT Tempest et le Antec Nine Hundred (que je trouve moche mais refroidit bien donc voila).
Je voudrais savoir ce que vous pensez des 2 et lequel prendriez-vous ? Ou proposez en un autre si vous en voyez d’autres.
PS : Il faut que l’on puisse mettre une 8800GTS car c’est ce que j’ai.

Merci d’avance à ceux qui m’aideront.

:lol:franchement j’ai une carcasse tout ouverte et sa fai pas un pet de bruit j’entend même le frigo dans la cuisine

Ouai moi aussi elle est ouverte mais c’est moche ouverte, enfin c’est mon avis pis j’ai surtout envi de changer ma tour donc autant en prendre une bien. Et je trouve ça plus bruyant tour ouverte.

sa depend sa peu etre très joli aussi avec les tuyau de watercooling qui ressorte je le nettoye au pinceau comme sa les pièce brillent toujours & moi j’aime bien voire les composants comme sa à l’aire libre de plus sa refroidi mieu :slight_smile:

Antec powaaaaa

C’est un vrai frigo ( tout mes ventilos sont à fonds + 2 que j’ai rajouté ) et de plus il est très beau et la finition WHAOU. :love:

:super:

Il y en a d’autres ? Et des commentaires sur les 2 que j’ai cité au début ?

Antec antec antec anteccccccc :love:

:super:

• Si tu cherches d’abord un refroidissement maximal, je pense que le Nine Hundred est vraiment bien (largement plébiscité d’ailleurs comme tu le vois :slight_smile: ). Le Tempest de chez NZXT lui ressemble vraiment beaucoup, ca semble le pompage à plein nez…
  • Si tu cherches un peu de design : Le Thermaltake Soprano DX, bien refroidit aussi, il faut aimer le style
  • Si tu cherche une finition impeccable ainsi que le silence, sans négliger le refroidissement : le Lian Li Lancool K10.

prend le nine hundred, avec mon E4500 o/v a 2.5 ghz il est a 25 °