Choix boitier Multimedia

Bonjour

j’aimerais investir dans un boitier multimedia mais je ne sais lequels choisir sur cette Page

www.materiel.net…

La tnt j’en ai aucune utilité

Par contre j’aimerais Pouvoir le relié a ma freebox en ethernet et sur ma tv en hdmi
C’est plus rentable de prendre un boitier avec disque dur intégré ou d’acheter un boitier +un disque dur!!Je pense prendre au moins 1000go

Des avis concernant les boitiers et le HDD?

Merci :slight_smile:
Edité le 11/11/2010 à 07:47

Quelqu’un pour m’aider dans mon choix?:frowning:
Edité le 04/11/2010 à 19:30

Salut !
Si c’est une Freebox HD que tu as, alors un DD externe normal est suffisant ! Ce modèle par exemple : www.materiel.net…

Le probleme cesr que il y a des decalages entre le son et l’image et la freebox hd a du mal. A lire les mkv!ce n’est pas la derniere version. De la freebox hd que jai et j’aimerais bien partager mes films avec mes 2 autres pc !un boitier multimedia est pas plus fiable que la freebox hd?

Si jveux vraiment un boitier multimedia +un disque dur tu me recommandes quoi?

Tu as mis à jour le firmware de ta freebox HD ? C’est peut être ça le rpoblème.
Sinon, perso, après tout dépend de ton budget, je prendrai ça : www.materiel.net… avec le disque dur de ton choix à côté.

Par contre j’aurais vulu un disque pouvant se branché en ethernet pour partager le disque pour mes 3pc

Merci pour la reponse

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

svp

Quelqu’un peut m’aider???

T’aider en quoi ? Toutes les marques ou presque vendent des boitiers multimedia avec des prises Ethernet, juste à fouiller un peu …

Nan mais c’est juste histoire d’avoir des avis pour pas acheter n’importe quoi!:frowning:
Pour avoir des conseils

Bonjour

j’aimerais investir dans un boitier multimedia mais je ne sais lequels choisir sur cette Page

www.materiel.net

La tnt j’en ai aucune utilité

Par contre j’aimerais Pouvoir le relié a ma freebox en ethernet et sur ma tv en hdmi

C’est plus rentable de prendre un boitier avec disque dur intégré ou d’acheter un boitier +un disque dur!!Je pense prendre au moins 1000go

Des avis concernant les boitiers et le HDD?

Merci
Edité le 11/11/2010 à 07:47

on m’a dit que celui la etait bien!!

www.materiel.net…

vous en pensez quoi?

j’ai vu celui la aussi

www.materiel.net…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP