Choix batterie PC Portable

Bonjour à tous

Je dois remplacer la batterie de mon PC PORTABLE DELL 7410 elle a perdu beaucoup en autonomie

J’ai le choix entre 2 batterie original

Une 52Wh avec 6500 mah et 7,4v et une 68Wh avec 5560 mah et 11,6v

Je voudrai savoir la quelle de 2 offrirait la meilleure autonomies pour mon pc portable

Merci à tous

Elias,

La 68Wh of course… mais as tu vérifié la compatibilité ?
Si tu me communiques le N° de Servie Tag, je peux vérifier pour toi.

Merci de ta réponse

Et même si elle a moins d’ampère la 68wh elle a une meilleure autonomie ?

Je le trouve où ce numéro ? Merci

Faut surtout voir si le voltage est compatible à votre portable:
7,4v ou 11,6v ?

c’est là qui ne faut pas se tromper.
après 6500mah c’est une meilleure autonomie que 5560mah mais faut que ça corresponde bien.

Ce N° se trouve sous ton portable, ou dans le BIOS.

Justement sur cette étiquette noire en tout petit c’est là qu’il faut voir le voltage préconisé.

Voilà la photo de l’étiquette

Merci à vous tous

Ton ordi bénéficie de la garantie sur site.

https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-ekIrYTFvdlIydlhFYVdUSlFTMHExZz090/overview


Aïe,
l’emplacement de l’étiquette noire avec les caractéristiques de la batterie est vide, elle à due se décoller et est donc perdue…
Je te conseil d’essayer de chercher sur internet un modèle identique pour voir si tu peux trouver une photo de dessous et trouver les renseignements de l’étiquette noire…
:slightly_frowning_face:

Il suffit de sortir la batterie pour regarder ses caractéristiques.

Mais attention, parce qu’il y a plusieurs modèles de batterie, et il est indiqué « remplaçable par l’utilisateur : non ».

https://www.dell.com/support/manuals/fr-lu/latitude-14-7410-2-in-1-laptop/lati_7410_ss/batterie?guid=guid-3a48f120-f794-44a7-9f8e-6ca67374e938&lang=fr-fr

Il n’y a rien à sortir… son portable est sous garantie et sur site en plus.
Il faut juste qu’il appelle Dell pour créer un dossier d’intervention.

Bien sûr que si, il y a les infos… (ST pour Service Tag, et EX pour Code de Service Express)