Choix barrettes mémoires 1Go dual channel

Bonjour a tous,
je souhaite changer ma barrette Kingston contre un kit dual channel (meme si ma carte mere est pas compatible), mon budget est d’un peu plus de 100€ et je ne veut pas de value, alors que me conseillez vous?

G.Skill Series NT 2x512Mo PC3200 Dual Channel DDR SDRam
G.Skill Series ZX 2x512Mo PC3200 Dual Channel DDR SDRam
OCZ Premier 1Go DDR PC3200OCZ Dual Channel DDR SDRam
OCZ Performance 1Go DDR PC3200 Dual Channel DDR SDRam
:??: je panse sa va aller sur ton CM se coi DDR2 ou DDR :??:

merci je pensais a celles là aussi mais lesquelles sont les mieux?
pour les OCZ, que ce soit les Performance, les Premier, les Platinium, Titanium ou Gold, les barrettes sont les memes et c’est juste les dissipateurs qui change de matériau ou les barrettes sont différentes aussi? les G.skill sont elles mieux que les OCZ? Des Corsair va t-elles le coup?

bonjour a tous quelqu’un peut il me renseigner?

moi j’ai des g.skill et ca marche bien mieux que les corsair (bien bien mieux meme ). apres je connait pas OCZ mais il parait que c des bonnes barretes.

merci pour tes conseils, javais déjà lu dans le forum que les corsair étaient moins bien que les G.Skill mais comme les OCZ sont au meme prix je voulais savoir la différence avec les G.Skill et aussi la différence entre les OCZ elles memes.

Bonjour a tous, quelqu’un pourrai-t-il me renseigner sur les barrettes G.Skill et les OCZ?

regardes sur le site constructeur pour avoir plus d’info :wink:

G.skill c est bien… OCZ c est mieux…

donc pour a peu près le meme prix je suis mieu a prendre des OCZ? et je vais voir sur le site si il y a une différence entre les barrettes ou si c’est seulement le dissipateur qui change?

il ya des differences entre les puces utilisé ainsi que les pcb (couche d’epoxy)

alors a votre avis les OCZ sont mieux que les G.skill? si oui je dois prendre lesquelles?
http://www.clubic.com/shopping-107744-0-oc…al-channel.html

http://www.clubic.com/shopping-100812-0-oc…al-channel.html

http://www.clubic.com/shopping-126007-0-oc…al-channel.html

après les Gold sont trop cher pour moi!

bonjour a tous, pourriez vous me renseigner s’il vous plait?

tu penses que les OCZ sont mieux que les G.Skill pour le meme prix?

ta du les payer bien chère tes barrettes, j’ai pas les moyen que toi! :slight_smile:
a ton avis ca vaut le coup de prendre les Titanium pour 7€ de plus que les Performances ou ca va rien changer pour ma config?

comme je vois que ta l’air de t’y connaitre:), ca va changer quoi concrètement pour ma config les 1Go dual chanel OCZ Performance par rapport a ma 512Mo Value Kingston?

donc mon pc tournera un peu plus vite qu’avec mes 512? Concernant l’o/c, j’ai déjà testé avec ma Kingston et a un moment mon proc était reconnu comme un 3200+ mais c’était pas trop stable je pense car parfois ca bootait plus alors est ce que ca venait de la ram ou de ma mobo je sais pas mais je pense que ma mobo c’est pas le top! et j’aurai une autre question, je sais je suis chiant! :slight_smile:
mon proc est a 1,84Ghz et si je l’o/c a 2Ghz voir un peu plus ca va changer quoi? mon pc va allé plus vite ou autre chose? tu peu me renseigner?

et t’en penses quoi de ma mobo? bien ou pas bien?

oui je suis d’accord avec toi j’en entend le plus grand bien, mais quand j’ai acheté les pièces de mon pc je ne connaissais encore pas grand chose :slight_smile:
j’ai une question a laquelle je n’ai encore eu de réponse, peut tu m’aider: pourquoi les désignations des processeurs AMD sont comme ca? par exemple mon Barton 2500+ ne fait pas 2.5Ghz et ton X2 4200+ ne fait pas 4.2Ghz, alors a quoi ca correspond?

merci beaucoup monsieur de votre savoir :jap:
donc définitivement OCZ ou t’aurais une autre marque a me conseiller?