Choix barrette mémoire P9903AX

Bonjour voilà j’ai une amie qui à un pc Compaq. Elle ne connait rien en informatique et j’habite très loin d’elle.
Je lui est dit de télécharger Everest pour savoir qu’elle composant elle a. Elle ne le fait. Elle préfère en parler à un responsable de Compact.
Mais le problème, son jeu rame trop et se déconnecte souvent.
Je lui est dit de changer ses barrettes de mémoire.
Vu qu’elle ne sait pas ce que c’est, elle téléphone chez Compaq.
Ils lui disent d’acheter ces barrettes: P9903AX.

Si elle veux que je l’aide. J’ai besoin, de tous savoir (composants)!? Est ce que ces barrettes vaillent le coup!? Je suis sur qu’ils veulent lui faire acheter ça!? Et surtout il y à pas d’autres barrettes qui seraient mieux!?

PS: je vais voir, si elle peux télécharger Everest et m’envoyer le fichier

la P9903AX cay dla mayrde pour HP

La PP9903AX c’est de la ddr2 @ 667 Mhz et moins
j’ai regarder à la mauvaise place, c’est de la ddr2 @ 533 mhz (PC 4200, ce qui est pratiquement plus trouvable)

mais si tu peux avoir c’est quoi le nom de la carte mère, voir si elle peut prendre le la PC 6400, qui serait beaucoup mieux comparer à de la PC 5300
Edité le 29/04/2009 à 08:07

Sa carte mère est une RC410-M REV:1.01. Connaissant pas cette carte mère.

La CM supportera n’importe quelle DDR2 mais le blèm ne vient pas de là…
Si il y a des déconnexions et des ralentissements elle devrait plutot se pencher sur un virus ou une surchauffe du proco.

Faire un memtest au cas où mais je ne crois pas que la ram soit responsable.

le problème c’est qu’elle n’y connait rien en informatique. Je lui explique mais elle n’en fait qu’a sa tête. Et surtout, je vis en Bretagne et elle a Paris

J’ai une carte mère: Asus P5ND2-SLI; mémoires: Crucial 1GO, DDR2, PC-2-4200-444 (X2) et carte graphique GeForce 7800GT. Si je lui vendais le tout pas trop chère bien sur.
Est ce qui fonctionnerai mieux que le sien!?

Assez urgent.
Merci pour vos réponses
Edité le 03/05/2009 à 11:08